Les aboiements incessants des chiens, le tapage nocturne, le bruit des motocross et scooters de nos voisins du chemin de Combavey perturbent la vie de centaines d'habitants de la Résidence des 5 Sens.
Les conséquences sont très graves. Ces perturbations génèrent un énorme stress chez la plupart de nos résidents. Certains travaillent de nuit et dorment en journée, certains sont malades ou viennent de subir une opération et doivent se reposer en journée. La tranquillité dans nos jardins, sur nos terrasses et balcons nous est interdite. Nous devons vivre fenêtres fermées. C'est injuste. Nous sommes venus habiter ici pour trouver le calme.
Nos voisins doivent nous respecter et faire le nécessaire afin d'empêcher leurs chiens d'aboyer.
Nous constatons que les chiens des habitants des 5 Sens sont remarquablement éduqués et qu'aucun dérangement n'est ici à signaler. Un peu de disponibilité chaque jour de la part des maîtres pour leurs animaux donne de formidables résultats.
Nous espérons recueillir votre soutien. Alors, signer cette pétition, c'est se donner une chance de gagner la tranquillité.
Merci d'avance.
Commentaires