Laurence et Patrick vous remercient chaleureusement du soutien que vous leur avez apporté.
N'ayant plus le courage ni l'envie de reprendre leurs activités au marché d'Aire sur Adour, ils vous proposent de vous retrouver les jeudis de 16h à 20h à Duhort Bachen, sur la place centrale, côte école et Counic.
Au plaisir de tous nous retrouver à compter du 27 juin.
Mercredi 22 Mai nous avons appris avec stupeur la révocation sans préavis du marché d'Aire sur l'Adour de Madame Laurence et Monsieur Patrick Leblanc, producteurs de fruits et légumes. Les raisons invoquées nous paraissent pour le moins futiles pour une sanction aussi brutale qu'injuste.
Comme de nombreux clients nous sommes attachés à ces commerçants de proximité qui pratiquent des prix raisonnables par ces temps d'inflation forte. Il est certain que n'étant plus là nous ne fréquenterons plus le marché d'Aire sur l'Adour ce qui impactera également le chiffre d'affaire des autres activités commerçantes et la perte d'attractivité du marché.
De plus, il est scandaleux que Madame Laurence et Monsieur Patrick Leblanc se retrouvent du jour au lendemain sans pouvoir trouver de débouchés afin d'écouler leur production ce qui pourra provoquer très certainement leur faillite et assurément la perte d'une année de production.
Nous demandons donc à Monsieur le maire d'Aire sur l'Adour de revenir sur cette décision.
Commentaires