Cher Monsieur Eyrard
Nous vous écrivons pour vous demander de laisser entrer automatiquement les enfants qui prennent les bus 630 et 631 en provenance de Nice pour se rendre au collège. En effet, ces enfants prennent le 1er bus du matin qui part à 6h40 d’Alsace lorraine mais lorsque celui-ci part avec plus de 10 min de retard, les enfants arrivent au collège après 7h55 et souvent avant 8h05, courent pour entrer dans l’établissement mais se retrouvent bloqués dehors pendant 20 min.
Nous avons envoyé plusieurs lettres de plaintes à Zou en ce qui concerne le manque de ponctualité des bus mais nous avons plus espoir en vous qu’en Zou. Il est facile de savoir si ces enfants sont en retard à cause du bus ou non, car ils arrivent tous en même temps avec le même bus au collège.
Nous vous demandons d’ouvrir le portail et de les laisser entrer dans l’enceinte du collège car nous sommes très inquiets de les savoir seuls dehors surtout dans le climat d’insécurité actuel. N’attendons pas qu’un d’entre eux se fasse percuter par une voiture en courant pour arriver avant la fermeture du portail ou fasse une mauvaise rencontre et disparaisse. Cette inquiétude nous angoisse. Ce ne sont que des enfants.
En vous remerciant par avance.
Commentaires