Nous, habitant.es d’Ivry sur Seine, athé.es ou de toutes convictions religieuses, d'opinions politiques diverses, de quelque origine familiale ou nationalité que nous soyons, sommes attaché.es aux valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité.
Nous affirmons notre exigence que cesse immédiatement le déchaînement criminel à GAZA et dans le reste de la Palestine.
C'est pourquoi nous exigeons que le président de la république et son gouvernement agissent immédiatement pour :
- Un cessez-le-feu immédiat dans la bande de Gaza et dans le reste de la Cisjordanie
- La libération de tous les otages retenus par le Hamas et de tous les prisonniers politiques palestiniens retenus par Israël
- L’ouverture de négociations entre toutes les parties concernées pour un règlement définitif du conflit israélo-palestinien conformément aux résolutions de l’ONU violées depuis 75 ans avec la complicité active des gouvernements occidentaux et, plus récemment, de nombreux gouvernements de pays arabes.
Commentaires