Énergie : on doit patienter ? Nos fournisseurs patienteront ausi.

Destinataire(s) : Gouvernement belge
Énergie : on doit patienter ? Nos fournisseurs patienteront ausi.

Les prix de l’énergie sont la seule priorité à l’Europe et ce n’est que là qu’on peut agir, a dit le premier ministre belge aujourd'hui.

Il leur faut du temps pour une politique énergétique équitable. Il.elle.s reconnaissent donc qu’elle ne l’est pas. On paiera nos factures quand elles le seront.

En attendant, on se regroupe et on s'organise.

Cette pétition est liée à la page Facebook suivante : https://www.facebook.com/nergie-on-doit-patienter-Nos-fournisseurs-patienteront-ausi-103746229143335/

Elle est destinée à diffuser le message et à permettre à ceux et celle qui ne sont pas sur le réseau de marquer leur participation à l'action.

Auteur : Anne Löwenthal

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires