Hello !
Si tu reçois cette pétition c'est que je présume que tu as eu la chance d'apprécier les bienfaits du lit 5 places qui demeurait alors dans le quartier de Mermoz. Le lit en question, qui t'a prodigué un espace confortable pour dormir, regarder une série (souvenez-vous, Euphoria, Coup de foudre à Nothing Hill, Twin peaks, le malibu coco !), avoir de grandes discussions sur l'oreiller, vivre des instants gênants avec des gens qui se pécho à côté de toi (bouuuh caca) ou vivre des nuits de plaisirs, souvent sexuels, encore plus fréquemment de tendresse, et aussi des matins et des après midi. Pour toute ces insomnies qui se sont vite résolus parce que le discours du matelas confortable était plus attirant que ton angoisse. Je répète, pour tout cet espace à la fois si pratique pour se rapprocher des gens que tu aimais sans avoir à les coller continuellement grâce à la taille du lit.
Ce lit, actuellement, est en stand-bye (seulement jusqu'au mois d'octobre) dans un garage. Les colocs ont en sûrement marre de ce lit vacant, iels préfèrent faire de leur chambre autre chose qu'un endroit où baiser et ne s'en servent pas. Ce sont les goûts de chacun, on ne juge pas. Ce lit est menacé d'une transformation. Quelqu'un veut le découper pour en faire un canapé d'angle.
Eh oui, une terrible décision imaginée par un esprit pragmatique risque d'être prise, "pour le bien du salon".
Non, l'époque des jeux de société devant la cheminée ne gagnera pas sur l'amour.
Si tu souhaite soutenir cette initiative de conservation du matelas en une seule pièce, signe la pétition !
Si tu souhaite avoir un endroit où caresser n'importe qui dans les meilleures conditions sur Toulouse, signe la pétition !
Si tu comprends les deux points de vue mais que tu connais les priorités de l'existence, signe la pétition !
Commentaires