Bonjour,
Je m'appelle Franck MEYNARD, je suis gérant de la société Chrono Kart basée sur le circuit de karting de Crolles. Ma compagne Mme BURGO Aurélie est salarié dans la société. Nous vivons avec nos deux enfants de 2 et 7 ans dans le logement de gardiennage situé dans l'entreprise.
J'ai été choisi suite à un appel d'offre en 2004 alors que le site était en ruine depuis des années. J'ai tout construit avec mon père, les travaux ont duré 1 ans, avec des aménagements rajoutés au fil des années.
Le maire et son conseil municipal ont décidés de proposer un nouveau contrat avec un bail commercial. Ces dernier ont fait un appel d'offre et ne nous ont pas choisis. La mairie nous met donc dehors ma femme, mes deux enfants et moi même le 31 décembre à minuit sans aucun dédommagement après 17 ans de travail et de construction.
En effet le futur exploitant choisi par la mairie, est à la tête d'une holding regroupant 5 sociétés ( dont deux pistes de karting et une piste automobile ). Ce monsieur va donc récupérer 17 ans de notre travail et de construction gratuitement, cette situation est inhumaine et injuste.
Nous sommes une petites entreprise familiale, nous sommes crollois depuis plusieurs générations, nos enfants sont scolarisés à Crolles, notre vie c'est la piste de karting.
Nous tenons à préciser que nous avons demandé deux médiations juridiques au maire afin de continuer notre activité de façon légale et clairvoyante, ce dernier les a toutes refusées.
Le but de cette pétition est que nous puissions obtenir le maintien dans les lieux le temps des procédures ( administrative et juridique ) qui sont en cours.
Merci à tous pour votre soutien.
Commentaires