Ceux qui suivent DNA, cette pétition est pour alerter la prod de la série d'arrêter de tuer des personnages afin de relancer la série. Cela ne fonctionne pas.
Souvent c'est une décision unilatérale de la prod car l'acteur ou l'actrice concerné ne veut pas partir de la série.
Certains personnage sont des piliers car porteur de messages qui permettent de réfléchir et s'ouvrir aux différences.
Morgane et Sandrine suite à leur dernière intrigue FOLAMOUR mérite enfin après les différentes péripéties du début de leur couple à maintenant un mariage digne de ce nom. Ce couple a encore des messages à faire passer et puis Morgane et Sandrine ont droit, elles aussi à un beau mariage à Sète avec de belles robes de mariées.
Marie Catrix et Juliette Tresanini veulent que leurs personnages connaissent un dénouement heureux après FOLAMOUR. Elles adorent leurs personnages et tourner dans DNA mais pas de façon récurrentes. Ce mariage remettrait un peu de douceur et de bonheur dans DNA, les fans y tiennent. Il y a trop de mort, de sombres histoires, de temps à autre il est bon d'adoucir les intrigues.
Le couple Morgane et Sandrine font parti de ces personnages qui évoquent les problèmes sociétaux comme la PMA, l'homosexualité, la transidentité.
Signer pour le retour de ce couple qui a encore beaucoup de message à faire passer en tant que couple marié.
Signez et faites circuler cette pétition et vous pouvez écrire aussi à Nicolas BROSSETTE sur insta, il prend part aux décisions pour le choix des acteurs et des intrigues.
Commentaires