L'homéopathie est efficace et a fait ses preuves

Destinataire(s) : Emmanuel Macron
L'homéopathie est efficace et a fait ses preuves

L'homéopathie a fait ses preuves depuis deux cents ans, elle est efficace et répond à plus de quatre vingt dix pourcent des situations cliniques en pratique quotidienne de la médecine. Via les médias bigpharma qui déplore les succès de l'homéopathie, a falsifié les études et calomnié l'homéopathie et les homéopathes. Tout le monde le sait sauf Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron doit faire un mea culpa et rétablir le remboursement des remèdes homéopathiques et encourager la pratique de cet art de la guérison par tous les médecins. C'est bénéfique pour la santé publique et pour les comptes de l'assurance maladie.

Le règne des lobbies doit cesser.

Objectif : un million de signatures.

Auteur : Docteur Joseph Antoine Waked

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires