Depuis le 17 février 2020, nos poubelles ont été supprimées et remplacées par des points poubelles, qui nous obligent à sortir du domicile à pieds ou en voiture pour aller les jeter.
Elles sont difficiles d'accès pour une personne âgée et/ou handicapée. Des sacs poubelles sont jetés parterre, ces points poubelles débordent et les odeurs aussi !
Beaucoup de personnes sont mécontentes de subir la suppression de nos poubelles personnelles, notamment les quartiers de la rue Beauport et celui de la rue Caussat.
Lorsque nos sacs sont pleins, nous sommes obligés de les garder dans notre domicile avant d'aller pouvoir les jeter. Question d'hygiène, ce n'est pas le top !
Alors Mme Barèges, merci de nous restituer ce que vous nous avez supprimé, (c'est à dire, nos containers personnels avec le passage de Véolia pour les vider), pour notre bien-être.
J'ai alerté plusieurs fois vos services, pour leur faire part de notre mécontentement. Un représentant s'est même déplacé pour venir constater nos difficultés. Cela fait 6 semaines et nous n'avons aucun retour.
Je demande à toutes les personnes qui sont concernées par ce problème de signer cette pétition. L'union fait la force, et, plus il y aura de signatures, plus nous aurons de chance d'avoir un retour positif.
Commentaires