Nous sommes sous le choc, au pied du mur, suite à l'annonce brutale de la fermeture imminente (décembre 2024) de l'EHPAD GODELIEZ-BOLVIN de CAMBRAI.
Nos aînés sont perturbés à l'idée d'être déplacés, de perdre leurs repères et leurs habitudes. Des liens d'amitié se sont créés entre eux depuis plusieurs années. Par ailleurs, les résidents considèrent l'ensemble du personnel comme une seconde famille, voire leur seule famille. Partir, ce serait faire une croix sur tous ces liens entretenus et devoir en créer d'autres. Cela serait très compliqué !
N'oublions pas les personnels de la structure (titulaires et contractuels) qui méritent d'être entendus et de recevoir des garanties quant à leur avenir professionnel suite à cette annonce soudaine. Il est impératif de leur fournir toutes les réponses nécessaires.
Rejoignez-nous en signant cette pétition pour défendre les droits de nos parents et des personnels de l'EHPAD GODELIEZ-BOLVIN et faire entendre notre colère contre cette fermeture injuste !
Commentaires