Nous sommes un couple avec cinq enfants qui sait retrouver dans la misère a cause de la période covid,ces mesures liberticides,puis l'inflation,les hausses de prix donc avec 5 enfants nous avons pris des retards de loyer nous avions fait un dossier de surendettement qui a ete valide par la banque de France,mais helas suite a une opposition dune personne le dossier a ete annulé par la justice malgré l'avis favorable de la bdf,Notre bailleur nous a mis au tribunal et la décision a ete rendu ce 07/03/2024 , expulsion prononcée exécutoire, cest a dire que nous allons etre expulsé de chez nous.
il est possible que nous devions camper quelques part si on nous mets dehors d'ici peu surtout que la décision est exécutoire et que la trêve hivernale arrive à sa fin.merci a vous tous.
Un live sur les réseaux sociaux a été fait pour tiré l'alerte ,avoir l'opinion publique et empêcher cette injustice sociale sur Oliv Oliv la page ,qui est également intervenant sur tpmp.
J'ai besoin de tous pour empêcher cela.
La précarité,les injustices sociales,et la mairie la préfecture qui a laisser cela hors ils étaient au courant depuis longtemps car j'avais alerter .
Pourquoi ne pas nous avoir aider ?parce que je suis gilets jaunes,que je conteste des idées politiques,?on envoie des milliards a l'international,et chez nous on vire des familles avec enfants pour des retards de loyers ...chercher l'erreur .Nous avons besoin de vos signatures et votre soutien dans cette épreuve.merci
Commentaires