NOTRE convention collective, NOS conditions de travail

Destinataire(s) : Comité de négociation
NOTRE convention collective, NOS conditions de travail

Etant donné qu’il s'agit de NOTRE convention collective et de NOS conditions de travail, nous -commis de bibliothèque de Québec- informons notre comité de négociation que nous voulons voir l’offre patronale au moins 48 heures avant l’assemblée générale (prévue le 17 février 2024).


Nous estimons avoir le droit de lire et d'interpréter les changements et les ajouts à notre convention. Deux ou trois heures, pour décider si les propositions nous conviennent ou non, sont nettement insuffisantes. Plutôt que de nous baser uniquement sur votre interprétation, nous voulons prendre connaissance de tous les enjeux, avantages et désavantages, et y réfléchir nous-mêmes, avant la réunion.

Auteur : Commis de bibliothèque de Québec

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires