Nous, habitants de Bobigny, souhaitons bénéficier des activités sportives professionnelles encadrées par des coachs fédérés et certifiés, alliant santé et bien-être pour tout public.
En effet nous souhaitons participer aux activités proposées par l’association « Les fleurs d’aurore » qui est basée actuellement sur Drancy mais le quota pour certaines activités a été dépassé dès lors les balbyniens ne sont plus prioritaires lors des inscriptions à certaines activités telle que la randonnée familiale prévue le 26 juin (actuellement financée par la commune de Drancy) a été annulée pour nous, soit au total 10 familles.
Nous faisons l’objet auprès de la commune de Bobigny, pour sa richesse culturelle et sa diversité, la pratique d’activités sur « des créneaux sport » proposées par une association experte & unique à ce jour reliant la santé, le médical et le bien-être dédiés à un public de tout âge. Fort de son expérience et avec les meilleurs coachs déjà membres, nous participons à leur activités de manière régulière depuis 5 ans mais aujourd’hui malheureusement nous ne sommes pas prioritaires sur Drancy. Nous souhaitons avoir également l’opportunité de pouvoir y participer avec le soutien de notre ville.
Pour cela nous sollicitons votre haute bienveillance de nous accorder des créneaux sport afin que l’on puisse participer aux activités proposées par cette association dédiée aux balbyniens prioritairement.
Toutefois nous savons qu’il existe d’autres organisations sportives à Bobigny mais les activités sont assez différentes et peu accessibles pour certaines personnes.
Les activités proposées par cette association sont complétées par des actions reliant le bien-être sur différents aspects : médical et physique, l’épanouissement à des activités ouvertes à tout public et ceux ayant des pathologies plus ou moins graves.
Nous balbyniens et fiers de l’être, nous souhaitons que la commune de Bobigny puisse nous aider dans notre démarche afin d’offrir l’accès au public déjà inscrits ainsi qu’aux demandeurs depuis de nombreuses années.
Vous trouverez ci-dessous des noms et adresses de certains habitants, qui vous font part de leur intérêt pour ces activités.
Merci,
Nous Balbyniens
Commentaires