Bonjour à tous et à toutes,
Nous cherchons la démission immédiate de la présidente actuelle de l'Association Générale des Étudiants.es de l'Université Sainte-Anne. Après plusieurs chances, nous constatons qu'elle n'accomplisse pas ses missions envers la communauté étudiante et, qu'elle n'a pas non plus agi comme un soutien adéquat pour les étudiants.es en cas de besoin.
Son manque de présence aux différents évènements cruciaux sur campus, notamment lors de la semaine FROSH; la soirée multiculturelle et aux soirées socioculturelles a été relevé. De plus, le manque de transparence de sa part au sujet des objectifs à atteindre et de leurs évolutions, nous étions dépourvus de toute information. Ce manque de transparence est aussi un manque de respect très clair de la part de la présidente envers le corps étudiant. En addition, nous avons remarqué que de nombreux étudiants sont incapables d'identifier leur présidente élue, ce qui prouve encore une fois son absence et son manque d'engagement.
Malgré nos multiples efforts et démarches envers Jeimie Robicheau et la gestion de son bureau, aucun changement n'a été effectué. En raison de se manque de considération nous en sommes venus à la conclusion que la seule solution était sa démission.
Nous vous serions très reconnaissant de procéder à l'examen de notre présente plainte contre Jeimie Robicheau.
Commentaires