Nous demandons:
- Que les recommandations pour réduire les complications des vaccins nous soient communiquées activement. Elles peuvent sauver des vies. Même les fabricants les demandent !
- Une information complète et transparente dans nos médias. Il n'est pas honnête qu'ils nous présentent de très rares cas extrêmes de COVID long, mais que les victimes de complications vaccinales n'aient pas droit à la parole.
- Une explication de la part des responsables de la politique de santé: par quel mécanisme, et de quel droit contrôlent-ils quels faits ont le droit d'être publiés dans nos grands médias? Nous sommes des citoyens intelligents, rien ne vous autorise à nous traiter comme des enfants sous votre tutelle.
Des complications graves des vaccins ARN peuvent être prévenues
Pourquoi nos autorités et médias n'informent-ils pas la population Suisse des précautions nécessaires ? Il s'agit de mesures demandées par les fabricants eux-même. Et les autorités sanitaires de certains pays vont au-delà!
Pfizer et Moderna ont émis en Suisse une lettre d'avertissement - image jointe, et lettre complète disponible auprès de Swissmedic.
Cette lettre demande aux soignants de "systématiquement conseiller aux personnes vaccinées de consulter immédiatement un médecin et d'obtenir une assistance médicale en cas de douleurs thoraciques, d'un essoufflement, ou de palpitations". Ceci à cause d'un "très rare" problème cardiaque causé par le vaccin, qui affecterait surtout les hommes jeunes (mais pas seulement).
Rare ou pas, les médias et les autorités sanitaires de plusieurs pays recommandent à tous leurs citoyens d'éviter les efforts intensifs dans les jours suivant chaque injection. Ce parce qu'il y a eu plusieurs attaques cardiaques, causant des hospitalisations, voire la mort:
- Belgique: Suspendre les activités sportives après vaccin, 3 jeunes hospitalisés
- Singapour: Warns Against Exercise after mRNA Jab, Boy Suffers Cardiac Arrest
L'un de nos proches à Lausanne a failli mourir d'une attaque parce qu'il n'a pas été informé de cette complication !
Rien n'est fait en Suisse à ce sujet
- Les personnes vaccinées ne sont toujours pas informées de la prudence nécessaire, et de l'importance de consulter un médecin en cas de symptômes. Une myocardite/péricardite peut être mortelle sans traitement.
- Les messages sur Facebook ou les forums de la RTS sont souvent effacés sans explication - soit automatiquement, soit par des modérateurs.
- Un responsables de vaccination contacté nous dit que c'est au vaccinateur de décider s'il souhaite ou non informer un patient. Même les mises en gardes du fabricant ne sont pas respectées ! Et qu'en est-il du consentement éclairé ?
- Les grands médias que nous avons contacté à ce sujet (ou au sujet de Dengvaxia et de Pandermrix, deux vaccins récents qui ont "merdé") ont refusé de publier nos courriers.
Comment en est-on arrivé à cette loi du silence?
Vaccinés ou pas, victimes du COVID ou du vaccin, unissons-nous tous pour une information honnête et transparents. Nous sommes des citoyens majeurs, pas des enfants acceptant sans explication les choix de nos planificateurs.
Commentaires