* Pétition contre les terrasses des fast-foods Otacos et Gladalle Av du prado 13008 en vue de la demande de faire cesser les troubles anormaux de voisinage pour les nuisances suivantes : sonore, olfactive, visuelle, incivilité, insalubrité. insécurité
En notre qualité de résident de l’immeuble « JARDINS SUSPENDUS » situé avenue du Prado et Pierre Mendès-France 13008 Marseille. Nous, copropriétaires et résidents dont les signatures suivent, signons cette pétition dans le but de faire cesser sans délai : les nuisances énumérées ci-dessus ainsi qu'interdire l'utilisation du volume 12 000 conformément aux statuts de l'ASL destiné uniquement au passage et circulation. Le respect de l'ensemble des clauses du protocole ASL, signé le 04 /03/ 2021 par les gérants des fast-foods Otacos et G La Dalle, les bailleurs et le syndic D4i.
De maintenir libre jour et nuit 7/7 jours l'accès enclavé au parking des résidents JS et de l'Huveaune. D'interdire la sortie des conteneurs poubelles en journée... Interdire le stationnement des motos sur le volume 12 000 ... Poser des panneaux interdiction de stationner sur portail coulissant entrée et sortie parking ..... Interdire l'entreposage de produits inflammables dans le parking, interdire les (transpalettes) G La Dalle qui dégrade les peintures de sol dans le parking JS.
Cesser de mettre des conteneurs gratuits à disposition du kiosque sandwichs et pizza, et de payer l'entreprise de nettoyage ACV tous les jours et les week-ends pour enlever leurs déchets ..... Saisir la Mairie du 8e et la Mairie centrale pour Contrôler le kiosque à sandwichs le Phocéen et le camion pizza, restant ouvert 24 h/24 .faire poser des panneaux interdiction de s’arrêter avec damier blanc au sol à l'entrée de la traverse olympique. gênant les livraisons casino, les enlèvements d'ordures ménagères, l'accès à l'ascenseur PMR ainsi qu'aux services sécurité pompiers, Ambulances etc .
Faire appliquer les aggravations des charges aux contrevenants et d'une manière générale le respect du règlement de copropriété des jardins suspendus et des statuts ASL.
Commentaires