Chers résidents,
Des mois durant nous avons souffert:
- De dépassements d’horaires
- Des travaux nocturnes répétés qui ne respectaient pas le cadre légal et nous empêchaient de dormir nous et nos enfants.
La mobilisation d’un collectif de résidents et l’intervention de Madame le Maire ont permis d’y mettre fin.
Aujourd’hui The Link veut nous imposer des travaux sans fin:
- De 7h30 à 19h la semaine
- Nuisances nocturnes 21h/23h le Vendredi
- Travaux les weekend de 6h 30 a 21h
Une enquête faussée a été menée et la lettre d’information qui nous a été distribuée est mensongère.
_ Sachez qu'un planning sans ces travaux de nuit et de week-end à été présenté le 21 mars par les responsables du chantier lors d’une réunion.
The Link veut aller vite peu leur importe la dégradation de nos conditions de vie. Peu leur importe que nos enfants ne puissent plus dormir. Se reposer et avoir ces deux petits jours sans bruits de travaux. Car oui ces nuisances sonores répétées nuisent à notre santé et à la leur.
_ Sachez que The Link est conscient de ces préjudices puisqu’il a été proposé une compensation financière aux conseils syndicaux qui, devant le montant dérisoire, ont refusé de signer.
Stoppons les abus, Permettons à nos enfants et nous mêmes de ne pas avoir à subir ces travaux les week-ends et simplement pouvoir nous reposer
SIGNONS ! The Link compte sur votre inaction et votre silence pour continuer ses abus. C’est seulement après qu’un collectif de citoyens se soit mobilisé que les dépassements systématiques d’horaires ont diminué et les travaux de nuit cessés.
Commentaires