sauvez votre bureau de tabac de marans

Destinataire(s) : mairie et présidente du conseil départedmental
sauvez votre bureau de tabac de marans

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !! Nous n'en pouvons plus !!!


Depuis le 02/03/2024, nous avons déménagé le bureau de tabac de Marans, dans des locaux tout neuf qui viennent d'être construits, dans un souci de faciliter l'accès et le stationnement de nos clients.

Une ombre vient noircir ce magnifique tableau et elle est de taille !!!! Au 21ème siècle, à l'ère du tout numérique et d'internet sans lequel on ne peut plus travailler du tout, les services du département refusent de nous accorder une autorisation de travaux pour une traversée de route pour que l'on puisse se raccorder à la fibre. Conclusion : nous travaillons à l'age de pierre avec des systèmes de box complètement inadaptées à nos besoins qui rament , qui plantent sans arrêt et qui risquent de nous lâcher à n'importe quel moment comme cela s'est produit il y a 2 semaines. Nous vivons un réel cauchemar, plus de règlement par carte bancaire, plus de caisse enregistreuse, plus de remontée de stocks, une perte de chiffre d'affaires conséquent, plus d'impression possible, pas de téléphone sauf nos portables qui fonctionnent avec une seule barrette de réception, nous ne pouvons plus assumer certains de nos services proposés avant le déménagement ( plus de carte de pêche, plus de services nickel...) et je ne peux pas tout dire.....Nous sommes dans une situation catastrophique, avec une gestion quasi impossible tant au niveau du stress que financière pour le bon fonctionnement de notre commerce. La seule réponse obtenue de la part du département est : votre dossier est bloqué à priori à cause de demande faite par les opérateurs téléphoniques qui seraient mal remplies !!! Oui, Oui, vous avez bien lu, nous sommes pris en otage et lorsque j'ai demandé un délai pour savoir à quel moment la situation se débloquerai, la réponse obtenue : cela peut prendre 1 semaine comme 6 mois !!!

Aidez-nous à faire pression, en signant cette pétition, pour que notre dossier soit étudié par la plus haute instance du département et que l'on nous accorde le droit de travailler dans des conditions acceptables

Auteur : marans tabac presse

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires