Nous, campeurs, aimerions avoir votre appui pour sauver notre beau camping.
La ville veux exproprier le camping, ce qui veux dire des centaines de familles, des personnes âgés qui y sont depuis plus de 40 ans.
Personnellement, j’y suis saisonnière toutes les étés depuis 4 ans. Je suis famille d’accueil et tout mes enfants sont tellement content quand nous y sommes!!
Nous avons pleins d’activités, un restaurant (super bon), le lac avec la grosse glissade. Nous nous sommes tous fait des amis. La nouvelle est tombée et nous avons tous pleuré!
Nous sommes une micro société. C’est notre monde, nos étés que l’on remplis nos têtes, et celles des enfants, de souvenirs inoubliables!
Nous participons à l’économie de la ville de St-Canut puisque nous allons dans vos épiceries, restaurants, boutique…
C’est inhumain d’utiliser l’expropriation!
Nous ne pouvons pas croire que c’est LE SEUL terrain où on pourrait y construire des écoles!
Pour tous les gens qui habitent les condos, la construction des écoles qui peut être longue ne sera pas de tout repos non plus!!
Il ne s’agit pas « d’un camping », il s’agit de tous les gens, tous les enfants, toutes les familles qui font de ce terrain « un camping »❤️
Commentaires