Le Pass sanitaire n'a plus de raison d'exister, tous les chiffres de la contamination au Covid sont en baisse, et pourtant l’État oblige les soignants à se vacciner, oblige toutes personnes qui veut aller au restaurant, au cinéma, faire du sport , avoir une vie sociale, à avoir un Pass Sanitaire, obtenu par une vaccination obligatoire déguisée ou un test nasal douloureux et répétitif. L'Etat prévoit de garder ce schéma jusqu'à l'été 2022.
Voulez vous continuer à vous faire contrôler aux terrasses comme de vulgaires bandits, à payer des amendes, parce que vous avez oublié votre Pass ou que vous avez voulu aller au restaurant avec des amis alors que vous n'êtiez pas vaccinés?
Nos adolescents après avoir été confinés, accusés de transmettre le virus sont aujourd'hui la cible de cette vaccination déguisée, nos jeûnes sont obligés de changer de carrière, se mettre au chômage s'ils refusent le Pass. A cause de ce pass il manque de plus en plus de main d'oeuvre dans tous les secteurs. Des médecins démissionnent, des soignants déjà en trop petits nombres s'arrêtent, les magasins ferment faute de clientèle.
On n'a aucun recul sur ces vaccins, qui n'ont qu'une mise sur le marché conditionnelle , et dont de plus en plus de soignants dénonce les effets secondaires graves.
Pour sortir de cette dictature sanitaire, puisque les milliers de participants des manifestations depuis le 12/07/1921 ne sont pas entendus , puisque l'on nous refuse de vivre normalement , sortons notre argent des Banques . Tous les Vendredi sortez en masse l'argent que vous pouvez de votre compte , chacun à son niveau, (quitte à le remettre le lendemain), via les distributeurs de banque , ou directement au guichet. Cela a commencé ce Vendredi 01/10/21 à Dijon. Soyons solidaires dans toutes les villes chaque Vendredi sortons ce qui nous appartient de nos comptes jusqu'à ce qu'on obtienne notre libération. Et la Démocratie vaincra.
Commentaires