Stop à l'insécurité et aux nuisances sonores dues aux incivilités d'individus occupant l'espace public Haut Jaurès Brest

Destinataire(s) : Maire de Brest
Stop à l'insécurité et aux nuisances sonores dues aux incivilités d'individus occupant l'espace public Haut Jaurès Brest

Musique forte plusieurs heures par jour, projectiles lancés vers les balcons des résidents, comportement agressif des individus au niveau de l'arrêt de Tram Strasbourg à Brest. Bruits répétitifs, intensifs et qui durent 12h par jour depuis plusieurs mois. Fusées lancées après 22h. Les résidents ne peuvent plus dormir ni étudier chez eux, et ne sentent plus en sécurité ni dans la rue ni chez eux.


La police a été appelée plusieurs fois, sans remédiation effective du problème.


Nous demandons que les individus en question soient délogés de l'abri bus afin de retrouver une sérénité de vie dans le quartier.

Auteur : Résidents Haut Jaurès

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires