Afin d'améliorer la qualité de vie des habitants ,des parents d'élèves des nourrice, pour la sécurité de la route Nationale entre Beuvry-la-Forêt et Sec marrais ,
Après une régression massives des automobilistes qui empreinte cette route limité à 50 km mais pour la plus part roule à 70-90km !!
De plus ,depuis quelques années une augmentation d'accident, de dégradation de nos véhicule stationnés, de nos facades, de nos palissades , et d'accident Mortels. !!!
Nous faisons une pétition pour nous mobiliser et faire ralentir les 13 à 15 000 automobilistes chaque jour qui empreinte cette route ,
En posant 1 radar troncon qui flasherai dans les 2 sens de circulation à l'entrée de Sec marais Beuvry-la-Forêt,
N'attendons pas encore un autre drame Mortel pour nous mobiliser.
Commentaires