Destinataire(s) : Notre gouvernement.

La grande majorité d’entre nous constate avec colère et impuissance le délitement progressif de notre pays, nous nous devons d’agir dans un élan de fraternité pour protéger et sauvegarder notre patrie, en la mémoire de nos anciens, en notre mémoire et en la mémoire des générations futures. 


J’accuse notre gouvernement :


  • D’œuvrer à la déconstruction de notre histoire et de notre civilisation.
  • D’inaction face à la menace terroriste ainsi qu’à la surexposition à cette menace causée par l’immigration de masse.
  • De gouverner sciemment notre pays par la peur au moyen de l’ingénierie sociale avec l’aide du cabinet McKinsey & Company, ce qui a pour effet d’altérer et d’orienter l’esprit critique de nos concitoyens ainsi que leur consentement éclairé.
  • D’instaurer un crédit social calqué sur le modèle chinois en dépit de notre démocratie et de nos libertés (notamment par la surveillance de masse au moyen de l’intelligence artificielle et par le pass sanitaire.)
  • D’encourager la ségrégation et la fracture sociale entre vaccinés et non-vaccinés, ce qui est une insulte a notre devise.
  • De l’infiltration du Parti Communiste Chinois au sein de notre gouvernement par le biais d’organisations comme la Fondation France Chine ou le Chinese Business Club.
  • De conspiration avec le Forum Économique Mondiale afin de créer une nouvelle normalité post-Covid. 
  • D’endetter volontairement notre pays sous prétexte de crise sanitaire afin d’instaurer la grande réinitialisation (cf. Covid-19 : La grande réinitialisation de Klaus Schwab) en imposant des mesures liberticides dont les résultats n’ont absolument pas fait leurs preuves (confinements, activités essentielles / non-essentielles.) 
  • De liens avec des sociétés occultes (Franc-Maçonnerie, Club Le Siècle, Groupe Bilderberg, Commission trilatérale etc.) qui ne rendent de compte a personne dans une logique fondamentalement anti-démocratique. 
  • De supprimer des lits d’hôpitaux pendant la crise sanitaire et de mettre de côté les médecins de famille en favorisant des docteurs et professeurs aux avis orientés par leurs liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique. 
  • D’avoir occulté et diabolisé les traitements efficaces contre le COVID-19 au profit d’une thérapie génique expérimentale qui provoque des effets secondaires plus que préoccupants concernant la balance bénéfice / risque. 
  • De minimiser les effets secondaires de la vaccination Covid en réduisant l’investissement sur les recherches et en ne répertoriant qu’une partie des déclarations sur les effets secondaires.
  • De faire pression sur le personnel soignant en usant et abusant de l’autorité gouvernementale concernant la vaccination, entraînant de surcroît le non-respect du code de Nuremberg.
  • De salir la déontologie de nos journalistes, ce qui porte gravement atteinte à la Charte de Munich.
  • De vendre les fleurons de l’industrie française au plus offrant dans une logique néolibérale dévastatrice pour notre souveraineté économique. 
  • De se soumettre à la puissance des géants du Web, notamment des GAFAM, ayant pour conséquence la monopolisation des marchés en écrasant et en rachetant nos petites entreprises prometteuses et nos idées. 


Par l’exposition de ces différentes accusations, j’appelle le peuple à participer à la première action de l’Union Française de la Résistance. 

En signe de ralliement à l’UFR, je vous invite à habiller votre demeure du drapeau de la France libre afin de nous rendre visible. Si vous le faites pour nos événements sportifs, vous pouvez également le faire pour notre liberté. J’appelle également nos forces armées et nos gardiens de la paix à rejoindre la résistance en refusant d’intervenir pendant les manifestations.


L’objectif est d’atteindre 100 000 signatures afin d’avoir de l’impact. Dans l’hypothèse où nous atteignons ce palier, j’annoncerai la date de lancement de cette première action patriotique sur la page Twitter de l’Union Française de la résistance : @UnionResistance 


Merci de partager un maximum l’information autour de vous ! Nous sommes les 99%. 


VIVE LA FRANCE ! 


UFR. 

Auteur : UFR

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires