Je ne sais comment faire pour que l'information remonte RAPIDEMENT vers les lanceurs d'alertes, les médias alternatifs ou autres, alors je lance cette pétition. Pas pour jouir du nombre de vues, mais parce qu'il y a URGENCE !!!
Il y a depuis quelques temps des épandages systématiques venu du ciel, je pense que beaucoup de personnes l'on remarqué, certains ne s'arrêtent que sur l'aspect inesthétique alors que les retombées elles, sont déjà terribles.
Je pratique la permaculture depuis plus de 10 ans et je suis en contact constant avec la nature, ce qui se passe à ce niveau est sans appel, quelque chose est en train de tout faire MOURIR, je vous passe les détails mais c'est avec grand peine que je supporte aujourd'hui tout ça.
Il ne s'agit pas du réchauffement climatique, il ne s'agit pas d'une pollution "ordinaire", la menace, je le sais au fond de moi avec certitude, viens du ciel et de ces avions à haute altitude, qui n'ont rien à voir avec le trafic aérien ordinaire.
Après leurs passages l'air deviens irrespirable, les insectes sont complètement affolés et volent tout azimut, vers la maison, sous la tonnelle, cherchant abris.
Je ne sort plus dans ces cas là, j'ai la tête prise presque tout les jours, les poumons et la gorge me font mal, les yeux sont irrités, malgré un hygiène de vie très saine, pas d'alcool, pas de tabac, du sport etc...
Une sorte de mélasse de particules et de "flocons" blanc léger comme du pollen volent et s'insinue partout. Des sortes de fils apparaissent dans les branches et les hautes herbes à chaque passages. ça n'arrête plus, c'est complètement ANORMAL.
Le monde que j'ai connu n'est plus et celui qui vient porte insidieusement le germe de la mort, c'est ce que me dit la nature, qui parle, enchante encore et souffre.
Avons-nous le luxe de perdre encore du temps ? ou bien faut-il juste se résigner et se barricader chacun de notre coté avec le peu de ce qui restera , allons-nous surpasser les blabla, les likes et commentaires stupides, les clivages qui ne servent à rien sauf à cliver, perdre la beauté, la nature, la LIBERTÉ ?
Respirer sans contraintes est le minimum vital, boire de l'eau et se nourrir également, Pensez-vous que tout cela ne vous touchera pas prochainement , pensez-vous qu'il suffit de ne pas regarder le ciel pour pouvoir y échapper ?
Ce que je vous demande ici c'est de prendre CONSCIENCE que l'heure est gravissime, qu'il faut réagir, nous ne sommes pas des grenouilles dans de l'eau chaude, nous sommes des hommes et des femmes, nous sommes des millions !!! Parlez en partout, réseau, famille, organisez la montée d'un buzz VITAL pour sauver ce qui peut encore l'être.
Ce genre d'alerte ira en s'intensifiant soyez en sûr, le temps est vraiment compté, n'attendez pas qu'il soit trop tard !
Merci de m'avoir lu,
PS) J'ai délibérément parlé d'épandage pour ne pas être connoté négativement, je vous invite à faire de même si vous communiquez sur le sujet.
Commentaires