Chers Parents,
C'est avec une grande sincérité que je m'adresse à vous, car Il est grand temps de montrer notre opposition ferme à ces mesures burlesques qui ne cessent de malmener nos enfants et ridiculiser notre pays.
Aujourd'hui, par la présente, je déclare ne plus cautionner ce manque de sérieux et de lucidité de la part de nos dirigeants, lesquels n'ont de cesse de porter entrave à notre dignité de parents.
On nous ignore lorsque des décisions graves sont à prendre pour nos enfants, on nous dissimule des faits importants, on nous malmène, on nous infantilise, notre quotidien n'est que terreur et angoisse.
Rien ne justifie de tels agissements, il faut que nous retrouvions nos pouvoirs de décision sur nos existences, la liberté de nos choix, la responsabilité de nos vies.
Ensemble faisons masse, Ensemble érigeons un mur de protection pour défendre ce que nous avons de plus chers !
Nos enfants !
- Pour l'arrêt immédiat du port du masque des enfants à l'école.
- Pour l'arrêt immédiat des 3 tests à chaque cas Covid dans une classe.
- Pour la non acceptation d'enfant malade, non testé.
- Pour des poursuites en cas d'incitation à la vaccination dont : publicités, exercice comportant des sujets sur le thème de la vaccination, sortie scolaire au centre de vaccination, visionnage de court métrage, documentaire, dessin animé se rapportant au vaccin.
- Contre la ségrégation vaccinale.
- Pour le respect du secret médical
- Pour la protection du personnel vulnérable de l'éducation.
Fraternellement,
Une Maman qui ne fera pas un pas de plus dans cet abrutissement général de masse.
Commentaires