Aux Députés & Sénateurs du 35 : - NON au PASS PAS SANITAIRE & OUI au RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT !

Destinataire(s) : Les Députés & Sénateurs d'Ille&Vilaine, les Maires & autres élus du département y sont également conviés
Aux Députés & Sénateurs du 35 : - NON au PASS PAS SANITAIRE   & OUI au RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT !
- STOP A LA VACCINATION OBLIGATOIRE & au PASS PAS SANITAIRE 
 
- POUR le RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT ! - Proposition de loi constitutionnelle N° 4516 déposée à l'Assemblée Nationale le 6 octobre 2021.
 
Cette proposition de loi constitutionnelle est une révision de l’article 89 de la Constitution pour y introduire deux principes essentiels en démocratie :
 
1.    la possibilité pour les citoyens de déclencher un référendum pour réviser la Constitution 
2.    l’obligation de passer par référendum pour toute modification de la Constitution.
 
Pour plus de détails, lire le courrier du 30 octobre 2021, ci-dessous, envoyé en AR + par email à chaque Député & Sénateur du 35, avec les premières signatures-papier relatives à leur circonscription.
 

RDV est donné à TOUS les Citoyens-Acteurs-Volontaires, pour le ⭕️ CERCLE CITOYEN du 35  Cercle des Citoyens-Maires-Députés-Sénateurs à 13H30 chaque samedi*,
entre le 4Bis & les Champs Libres - **Esplanade de Charles De GAULLE à Rennes 

En cas de forte intempérie, le lieu pourrait changé, nous mettrons à jour la pétition le jeudi soir pour le samedi.
 
** Pour des raisons de sécurité, la préfecture d’Ille-et-Vilaine, n’a pu nous autoriser à nous rassembler place du Parlement.
 
Nous engageons nos élus représentants de la Nation à venir échanger en place publique & rendre compte de leur prise de position sur ces deux sujets cruciaux, pour notre devenir.
 
Le ⭕️ CERCLE CITOYEN du 35, propose une approche complémentaire à la manifestation, chacun étant libre de participer aux deux événements., si vous souhaitez prendre part à la participation, rejoignez-nous le samedi sur l’Esplanade à 13H30 entre le 4Bis & les Champs Libres
Débats/Votation/sondage/ concernant le pass sanitaire & la Démocratie.
Nous vous invitons à lire & signer cette lettre pétition en précisant en commentaire le N° de votre circonscription afin de la remonter à votre Député. 
Les quatre Sénateurs du département recevrons eux, l'ensemble de vos signatures.
 
Pour retrouver la circonscription de son Députés: https://www.nosdeputes.fr/circonscription/departement/Ille-et-Vilaine
 
Nous avons déjà receuilli plus de 105 signatures sur papier ce samedi 30 oct. à la manifestation place de la République.

____________________________________________________________

Rennes, Samedi 30 octobre 2021

BPAV (Bretagne Piquée Au Vif) - 2 Lieu-dit La Haie                                                                                                     

35560 BAZOUGES LA PEROUSE

&

Collectif Alliance Du Peuple

86 Boulevard de la gare

35150 CORPS-NUDS

 

Sans oublier un grand nombre de groupes/collectifs de citoyens et de maires

qui s’associent aux mêmes inquiétudes et aux mêmes demandes

 

  

Aux Députés & aux Sénateurs du 35

              

 

Objet :   A votre vigilante et bienveillante attention

Inquiétudes et demandes évoquées dans ce courrier :  

      - Pass numérique non justifié et quel est votre engagement vis à vis des citoyens ?

                - Nécessité d’un Référendum d’initiative citoyenne constituant

 

Mesdames, Messieurs les Députés, Mesdames, Messieurs les Sénateurs,

 

Cette lettre a pour objectif de vous interpeller sur des points conditionnant le destin des citoyens et de la Nation française.

 

Très concrètement, c’est une alerte face à la dérive totalitaire de notre gouvernement qui, sous prétexte de crise sanitaire, a en moins de 2 ans dépossédé les institutions de la 5eme République de leurs pouvoirs et instauré, via de successifs et incessants états d’urgence dits « sanitaires », des restrictions de libertés associées à des discriminations bafouant l’ordre des Lois ainsi que les droits fondamentaux de l’Homme.

 

Notre Constitution ne connaît que l'état de siège (dispositif législatif et constitutionnel permettant le transfert de pouvoirs de police de l'autorité civile à l'autorité militaire). La notion d'état d'urgence ne s'applique globalement qu'à des opérations de protection du territoire pour des faits militaires ou de terrorisme. La création d'un Conseil de défense sanitaire, visant à instaurer un état d'urgence sanitaire par la loi n°2020-290 du 23/03/2020, est donc illégitime puisque a-constitutionnelle. Par ailleurs, les décisions du Conseil de défense sanitaire (conseil des ministres restreint) s'appuient sur les recommandations d'un conseil scientifique et d'un comité analyse recherche et expertise (CARE), eux aussi créés en mars 2020, dont la composition et les décisions sont très contestables. De plus, leurs décisions, validées par le conseil des ministres restreint, dépossèdent, en amont, les parlementaires de tout débat.

 

Accessoirement, par sa collusion avec le Dr Anthony Fauci - impliqué aux USA dans les consortiums fabriquant ces thérapies géniques anti Covid - le Président de ce conseil scientifique pourrait au motif d’une collusion d’intérêts financiers être frappé du sceau de haute trahison. Quant au Président en place, comment ne pas déceler une similitude de collusion d’intérêts, lorsque l’on sait qu’il a été en 2010 le négociateur de la vente de la branche nutrition de PFIZER, et que l’on voit son obstination à interdire toute forme de soins précoces en cas d’infection par le SARS-COV2 pour ne privilégier que la voie dite « vaccinale », dont le profit entier revient à ces laboratoires !  Sans vergogne, il a d’ailleurs reçu le Président de Pfizer ce 2 août dernier.

 

La responsabilité de ce gouvernement est grande, tout comme la vôtre, selon que vous ferez opposition aux projets de lois qui vous seront présentés au vote dans les temps prochainsou bien que vous marquerez votre complicité avec cette tyrannie que ce soit en vous abstenant ou en approuvant ce qui s’annonce : un génocide à peine voilé, et une mise sous surveillance numérique progressive de la population française.

 

En effet, ces « injections » qui portent de manière impropre la dénomination de « vaccins » représentent un véritable danger pour la santé des personnes qui reçoivent ces produits. Derrière le silence assourdissant des médias répliquant une « Pensée Unique »,  les camouflages de données et les falsifications de chiffres faites par le gouvernement, il existe un nombre important d’effets indésirables graves et durables ainsi que des décès survenant dans les 3 jours suivants ces injections.  

 

Les données de pharmacovigilance ne remontant plus en France depuis mi-septembre le nombre de décès liés aux vaccinations (afin de masquer l’insoutenable réalité !), la compilation de la base EudraVigiliance met en évidence, fin septembre, plus de 28000 décès en Europe imputables directement à ces « vaccins » expérimentaux qui n’ont comme vous le savez qu’une AMM provisoire. Pour mémoire, c’est pour ne plus perpétrer de telles expérimentations médicales qu’a été créé le Code de Nuremberg en 1947 (cf. Réf N°1).  

 

De très nombreux médecins en France et dans le monde s’élèvent contre ces substances « vaccinales » telle la "Déclaration des médecins au sommet mondial du Covid - 12-14 septembre 2021 à Rome" signée à ce jour par plus de 11000 médecins et scientifiques (cf. Réf N°2).

 

Parallèlement, Mr Geert Vanden Bossche – scientifique et consultant vaccinal indépendant - qui a travaillé toute sa carrière à la fabrication de vaccins, entre autres chez UNIVAC, et qui fut le directeur des campagnes de vaccination pour la fondation Bill et Melinda Gates, alerte lui-même sur l’effet délétère et durable des substances contenues dans ces vaccins à ARNm sur le système immunitaire naturel des vaccinés (cf. Ref N°3).  Ces derniers en devenant de facto moins résistants à toute autre forme d’infection que le virus SARS-COV2 auront d’inévitables problèmes de santé et beaucoup mourront dans les années à venir.  

 

Renseignez-vous !!!  Comment valider des lois sans être dûment informé par de multiples canaux médiatiques et pas seulement ceux qui sont financés par l’État et ses milliardaires affiliés.

 

Pour précision, l’analyse par d’authentiques scientifiques d’une seule goutte des substances composant ces « vaccins » fait apparaître au microscope moléculaire des produits hautement toxiques (tel que l’oxyde de graphène), des particules métalliques aux bords tranchants, des objets nano faisant penser à des puces, ainsi que d’autres éléments étranges difficilement identifiables semblant dotés d’une mobilité propre. Le docteur Autrichien Hubmer Mogg et son équipe ont fait récemment une conférence suite à leurs analyses alarmantes réitérées (cf. Réf N°4).  Cette équipe médicale fait partie de 53 groupes de recherche au niveau mondial travaillant sur la réalité de ces substances « vaccinales ».

 

Le Pass sanitaire que le gouvernement va vous demander de prolonger encore au mépris des promesses formelles qu’il vous a faites d’un terme au 15 novembre 2021 est une imposture de plus.  Cela constitue une autre mesure absurde au-delà de sa réalité première liberticide et discriminante, puisque le ministre de la santé reconnaît désormais lui-même que les personnes vaccinées sont autant contaminantes que celles non vaccinées ! En toute logique, pourquoi alors maintenir ce « pass de la honte aucunement sanitaire ! » ?  Nous naviguons en pleine « absurdie Orwelienne » où sévissent mensonges d’état et diverses manipulations mentales pour l’extorsion du consentement individuel par la contrainte.

 

Nous osons vous rappeler, synthétiquement, que le règlement européen du 14 juin 2021 mentionne en son chapitre 14 que celui-ci « vise à faciliter l’application des principes de proportionnalité (ie. des mesures prises) et de non-discrimination en ce qui concerne les restrictions à la libre circulation pendant la pandémie du Covid19 ».  Dans son chapitre 26, que « il est nécessaire d’empêcher la discrimination directe ou indirecte contre les personnes qui ne sont pas vaccinées » que ce soit leur propre choix ou pas. Au chapitre 62, que « Les états membres doivent se conformer à la charte (des droits fondamentaux de l’Union Européenne) lors de la mise en œuvre dudit règlement », ces droits étant énoncés au début de ce même chapitre, soit : « le droit à l’égalité devant la loi et à la non-discrimination, la liberté de circulation et à un recours effectif ».   

 

L’étude honnête des statistiques de mortalité démontrent qu’il n’y a pas eu plus de morts en 2020 qu’en 2010 par exemple, ainsi que sur d’autres années précédentes, et de même que le nombre de morts dans les années 70 et 80 était souvent supérieur à ceux actuels de ces deux dernières années sans qu’aucune mesure liberticide soit décrétée !  Une saine logique assortie d’informations véridiques et vérifiées prête à la lucidité !

 

L’état dit « d’urgence sanitaire » étant illégitime puisque a-constitutionnel, il ne sera pas recevable face à l’Histoire de se réfugier derrière cet artifice pour se défaire de sa responsabilité ; de votre pleine et entière responsabilité aux yeux du peuple de France.

 

Toutes les tentatives du Conseil d’État pour évacuer votre responsabilité pénale politique autant que celle du gouvernement en place ne tiendra pas face aux futurs tribunaux citoyens ou militaires. Ceux-ci vous demanderont des comptes sur votre positionnement dans cette mascarade qui cache une prise de pouvoir totalitaire au service des groupes financiers et non du peuple et de sa santé, privant en sus les institutions nationales de leurs pouvoirs. De plus, la Santé Publique ne peut se résumer à une obligation vaccinale ; c’est insensé !

 

Aussi, Nous vous convoquons devant l’Histoire et devant les citoyens français que vous représentez : Allez-vous assumer en conscience et responsabilité le mandat qui vous a été donné par le peuple souverain pour défendre la démocratie, la Nation et les valeurs fondamentales de la République : Les libertés et l’égalité ?  Nous aurons cela bien ancré dans notre mémoire individuelle et collective, soyez-en bien assuré !  

 

Enfin, dans cette perspective, nous vous engageons à venir nous rejoindre et échanger en place publique, le samedi 14h00 à Rennes Place du Parlement, avec les citoyens de plus en plus inquiets, qui se mobilisent et attendent de votre part écoute et explication claire de votre position.

 

Pour votre information, nous interpelons aussi votre attention sur  

LA PROPOSITION DE LOI CONSTITUTIONNELLE Nº 4516 RELATIVE À L’INSTAURATION DU RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE DÉPOSÉE LE 6 OCTOBRE

 

Cette proposition de loi constitutionnelle est une révision de l’article 89 de la Constitution pour y introduire deux principes essentiels en démocratie :

 

1.    la possibilité pour les citoyens de déclencher un référendum pour réviser la Constitution 

2.    l’obligation de passer par référendum pour toute modification de la Constitution.

 

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4516_proposition-loi

 

Cette proposition de loi constitutionnelle a été reprise du texte d’une pétition déposée à l’Assemblée nationale par le collectif Opération RIC, texte qui circulait dans plusieurs collectifs et associations citoyennes, et inspiré de celui publié dans l’ouvrage “Le référendum d’initiative citoyenne expliqué à tous : au cœur de la démocratie directe”, publié en 2019 et signé par Raul Magni Berton et Clara Egger.

 

Nous demandons que ce texte soit débattu dans l’arène parlementaire, afin que la principale revendication des Gilets Jaunes soutenue par 75 % de la population française donne enfin lieu à un débat sérieux par nos représentants.

 

« Si vous vous dîtes démocrates, soutenez cette proposition de loi ! »

Dans l’attente de votre retour et/ou de votre venue, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les Députés, Mesdames, Messieurs les Sénateurs, l’expression de nos citoyennes et républicaines salutations.

 

Références :

(1)   « Faire revivre le Code de Nuremberg » :   https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/15-Sharav-Bhakdi:0                                                                                                                        (2)   Appel de Rome :  https://doctorsandscientistsdeclaration.org/

(3) Interview de Mr Geert Vanden Bossche : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Geert-Vanden-Bossche---Catastrophe-vaccinale-%C3%A0-venir:6

(4) Conférence / Analyse des « vaccins » : https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/Prises-de-vues-de-restes-de-vaccins---Dr-Hubmer-Mogg---Extrait-de-la-confe%CC%81rence-de-presse-du-20.09.21-(VOSTFR):2 

Auteur : Cantonade-Citoyenne

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires