Bonjour mes chers concitoyens
Je m'appelle Radya Oulebsir ,je suis maman de 4 enfants et je suis française et je vis en Belgique depuis près de 25 ans.
Je suis une citoyenne engagée à plusieurs niveaux.
Nous sommes surtout et avant tout , des parents soucieux dans toute l' Europe, concernant l'éducation et l'instruction de nos enfants au niveau des écoles.
Depuis plus de 10 ans ,des directives européennes et internationales avec différents lobbys s'immiscent au sein de nos écoles en legiferant autour de l' éducation Sexuelle des enfants" et s'arrogent le droit d'ingérence dans la vie privée familiale et la protection des mineurs .
Il y a une main mise flagrante d'associations tels les plannings familiaux et d'associations militantes qui jouent avec nos enfants et qui ont pris l'école pour une grande cour de récréation .
Il est plus que temps que les parents se lèvent pour protéger leurs enfants de toutes les dérives qui ont eu lieu ces derniers 10 ans.
L'OMS comme l 'UNESCO n'ont à nos yeux aucune légitimité pour dire aux citoyens et encore moins à nos politiciens nationaux et respectifs comment nous devrions éduquer nos enfants à un niveau sexuel.
On utilisera la brèche de l'égalité alors que ce qui est visé est la destruction de l'enfance, de l'innocence et la déconstruction identitaire.
Les parents sont dépossédés de leur autorité parentale légitime par une fieffé de malfaiteurs et il est aujourd'hui temps de stopper le carnage.
Il en va de l' équilibre des générations futures.
C'est la première priorité à nos yeux ,car il ne sert à rien de parler "argent ,travail" si c'est pour perdre nos enfants et vivre avec des enfants qui vous seront totalement "étranger " demain.
L'or du monde ne suffira pas.
Pour les imposteurs de cette ingénierie sociologique ,la sexualité commencerait à la naissance pour vos enfants.Voila ce que ces déséquilibrés mentaux ont concoctés ces dernières années.
Le programme s' appelle EVRAS en Belgique Francophone, SENSOA du côté Néerlandophone, EDSENS en France...puisque cela est un projet européen qui se déploie dans tous nos pays respectifs ,il est clair qu'il nous faut aller à la source du problème pour porter nos voix pour le régler en amont.
Bien sûr nous avons encore beaucoup d'autres propositions, mais nous souhaitons que le citoyen soit pleinement acteur de sa politique nationale à un niveau européen et permettre de changer la donne de l'intérieur.
Il est donc impératif que nous nous levions et que nous obtenions plus de 5000 signatures de citoyens en Belgique pour pouvoir nous présenter aux prochaines élections Européennes qui auront lieu le 09 juin 2024 prochain.
Nous ne vous promettons ni monts ni merveilles, juste que nous ferons de notre mieux pour protéger tous nos enfants de par l' Europe afin d'ÉRADIQUER ce programme monstrueux qui semble de prime abord très bisounours et subversif.
REJOIGNEZ L 'ORRPE CHERS PARENTS,
IL EN VA DE L' AVENIR DE VOS ENFANTS
MERCI DE VOTRE ATTENTION
RADYA OULEBSIR LISTE ORRPE
POUR NOUS CONTACTER
Mail : ORRPE2024@GMAIL.COM
Commentaires