Je partage aujourd'hui une réalité accablante . Dans notre entrepôt, il y a un responsable qui parle mal et maltraite les employés, en particulier les caristes, les traitant comme des esclaves. C'est une situation qui nécessite un changement urgent, une situation qui touche de nombreux caristes à l'intérieur de notre entreprise. Nous sommes continuellement maltraités par un responsable qui parle mal et traite le personnel comme des esclaves. Il est temps de dire stop à ce comportement inhumain.
Selon une étude menée par l'Association
Internationale du Travail (AIT), 80% des travailleurs rapportent une incidence élevée de harcèlement moral au travail (Association Internationale du Travail, 2019). Cette situation dégrade non seulement notre santé mentale mais également notre capacité à travailler efficacement.
Saviez-vous que 1 employé sur 3 en France déclare être victime de harcèlement moral au travail ? (Source: Institut français d'opinion publique). Nous ne devons pas ignorer ces statistiques, car c'est bien la réalité que nous vivons dans notre lieu de travail.
Un environnement de travail hostile mène à une baisse de la productivité et augmente les risques accidents, de stressé ,détériorant la santé mentale des employés (Source: Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail). Il revendique leur droit à un environnement de travail respectueux et sans abus.
Nous avons besoin d'un changement immédiat.
Nous méritons le respect et l'égalité dans notre environnement de travail. Nous demandons à la direction de prendre des mesures concrètes pour mettre fin à l'abus de pouvoir et au traitement dégradant pratiqué par cette responsable.
pour mettre fin à cette toxicité dans notre entrepôt. Nous exhortons l'administration de prendre des mesures pour sanctionner ce responsable et mettre en place une politique claire contre la maltraitance des employés.
Joignez-vous à notre appel à un changement urgent et nécessaire. Signez cette pétition.
Commentaires