Conservons les vitraux de Notre Dame de Paris

Destinataire(s) : Ministre de la culture
Conservons les vitraux de Notre Dame de Paris

La ministre démissionnaire Rachida Dati et le Président Emmanuel Macron refusent de tenir compte de l’avis de la commission national du patrimoine et de l’architecture qui a refusé à l’unanimité le projet du Président Macron de remplacer des vitraux historiques et riches de notre patrimoine par des vitraux d’artistes contemporains avec des risques idéologiques possibles voir même certains !



Mise à jour du 27.08.2024

Ce n’est pas encore gagné ! Sauvons les vitraux de Notre Dame!

En effet malgré une première pétition réussie (Plus de 140 000 signatures) Mr Macron et la ministre démissionnaire Rachida Dati persistent à déposer un nouveau dossier auprès de la CNPA qui a déjà donnée un avis négatif à l’unanimité.

Nous devons continuer à mettre la pression, ils nous faut le maximum de signatures . .

Auteur : JM

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires