Nous sommes victime, notre fille est victime d'une radiation abusive :
"Galipette n'est pas qu'un mode de garde, c'est un engagement associatif qui NOUS permet d'être impliqué dans les décisions et actions qui touchent au quotidien de NOS ENFANTS. Un tel engagement vient avec un certain nombre de devoirs, vous le savez parfaitement, en termes de permanences, de missions, et de participation à la vie de la crèche, et de réserve vis à vis des pros..."
Aujourd'hui une minorité de familles qui se pensent "intouchable", prennent des décisions sans même concerter les principaux acteurs de NOTRE crèche. Que ce soit la directrice, les pros ou même l'ensemble des familles, nous sommes tenus de n'être que des pantins pourvus d'un investissement visiblement quantifiable, mais d'aucun pouvoir décisionnaire.
Aujourd'hui, il est reproché a notre famille de n'avoir pas été assez investi et moteur au sein de NOTRE ASSOCIATION.
Pour rappel lors de ces 10 derniers mois notre famille (surtout Laura) a :
- Occupé deux missions de septembre 2021 à mars 2022 : Hygiène, Sécurité et vice présidence (dératisation, préparation au succès de la visite de la SMAP)
- Plus de 40 heures d'appel à permanence à son actif
- Grâce à son dévouement et son investissement, Laura a été élue à l'unanimité au mois de mars (bureau actuel compris)
- Depuis le mois de mai, nous sommes en charge de la mission événementielle, nous avons réalisé les anniversaires et le dernier barbecue pour lequel nous avons été chaleureusement remerciées par Madame la Présidente, et cela, devant l'ensemble des familles et professionnelles présentes...
Aujourd'hui, nous faisons face à une décision abusive, lourde de conséquence au regard de l'urgence dans laquelle cela nous met, Raphaëlle va perdre une partie de ses repères sans que nous n'ayons pu l'y préparer, comment trouver un nouveau mode de garde en si peu de temps ?
Commentaires