Demande au gouvernement bruxellois de reporter l'interdiction des véhicules Euro4 à l'année 2023

Destinataire(s) : Les bruxelloises et les bruxellois !
Demande au gouvernement bruxellois de reporter l'interdiction des véhicules Euro4 à l'année 2023

Aux membres du gouvernement bruxellois,


Nous, bruxelloises et bruxellois qui possédons un véhicule euro4 et qui devons le retirer de la circulation dès 2022, nous bruxelloises et bruxellois qui marquons notre solidarité avec nos concitoyens concernés par cette législation vous demandons de postposer la date du retrait de la circulation et des amendes pour début de l'année 2023 !


Nous sommes des citoyens, des commerçants ou des indépendants qui tous les jours utilisons nos véhicules pour aller travailler, pour conduire nos enfants à l'école ou pour faire fonctionner nos entreprises.


Nous avons tous subit les conséquences économiques de la pandémie, il est pour nous difficile, voire impossible d'acquérir un nouveau véhicule qui correspond aux normes imposées par le gouvernement aujourd'hui !


Vous êtes nos représentants politiques et vous devez entendre notre cri de détresse et espérons que celui-ci sera entendu cette fois-ci !


Les bruxelloises et les bruxellois

Auteur : El khannouss

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires