À Florian Philippot
À François Asselineau
À Jean-Luc Mélenchon
À Marine Le Pen
À Eric Zemmour
À Nicolas Dupont-Aignant
À Jean Lassalle
APPEL DU PEUPLE DE FRANCE
◦ NOUS, le Peuple de France, qui vivons dans une souffrance inédite, qui luttons et résistons pour certains et tremblons pour la santé et l’avenir de nos enfants, nous nous adressons aux candidats de l’élection présidentielle qui s’opposent à la dérive totalitaire qui se met en place depuis de longs mois, sous-couvert d’une « politique sanitaire ».
◦ Nous connaissons vos divergences. Nous ne les oublierons JAMAIS. Mais nous vous demandons d’unir vos forces le temps de ce combat car votre refus du passe sanitaire et de l’obligation vaccinale est aujourd’hui plus important que ce qui vous divise.
◦ Tous, dans vos allocutions, faites part de votre amour de la France, de la patrie et des libertés. Aujourd’hui, vous avez le devoir de prouver votre amour pour notre pays, votre respect pour son Peuple. Vous, seuls, vous ne pouvez rien et Nous, abandonnés par toutes les institutions qui faisaient notre démocratie, nous ne pouvons rien.
◦ Au pied du mur, on voit le maçon. La campagne électorale n’aura AUCUN sens si nous ne sortons pas avant tout de ce cataclysme totalitaire.
◦ Au pied du mur, le Peuple de France verra les candidats à l’amour sincère de la patrie.
◦ Nous signons cet appel pour vous demander d’élever un Front commun afin que le débat devienne public, d’y inviter tous nos plus grands spécialistes médicaux qui sont censurés depuis des mois, sanctionnés, empêchés d’exercer et de prescrire, ridiculisés par des médecins de plateaux TV dont on connaît les conflits d’intérêt avec les plus gros laboratoires pharmaceutiques.
◦ Nous, le Peuple de France, vous demandons cette union. Nous N’OUBLIERONS jamais ce que vous allez décider pour mettre un terme à cette politique liberticide.
◦
NOM PRÉNOM VILLE SIGNATURE
Commentaires