Madame, Monsieur
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance afin de vous faire part de notre détresse scolaire.
Actuellement en deuxième année de Gestion d'Unité Commerciale à la faculté des métiers à Evry, nous sommes très inquiets de la situation actuelle.
Pour notre première année nous avons subis la deuxième vague du Covid19, des cours en distanciels. Certains de nos camarades dévoués à eux mêmes, sans matériel adapté pour travailler, dans des conditions difficiles, ont fini par baisser les bras . Par la suite en ce début d'année nous avons pris connaissance du taux de réussite des GUC 2 l'année dernière, qui est de 21% de taux de réussite, c'est à dire 9 élèves sur 30. Nous craignons malheureusement le même échec.
Étant la dernière année de Gestion d'Unité Commerciale, si nous n'arrivons pas à valider l'ensemble des blocs, nous n'aurons pas la chance de pouvoir recommencer une année afin de repasser les blocs non-validés.
C'est pour cela que nous vous prions de bien vouloir participer à notre réussite.
Serait-il possible de soit :
-Supprimer la moyenne de 8 minimum pour chaque blocs, faire une moyenne générale sur les deux années (10/20);
-Faire un contrôle continu;
-Faire un rattrapage d'examen des blocs non-validés;
-Allègement des épreuves.
Nous sommes en recherche d'aide, ainsi de compréhension.
Nous vous prions de prendre notre détresse en considération. Dans l'attente Madame , Monsieur d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer nos plus respectueuses salutations.
Classe GUC2 Sessions: 2020-2022
Commentaires