Imposer le pass sanitaire à Bruxelles, c'est obliger les bruxellois non vaccinés soit à tricher soit à fuir Bruxelles. En aucun cas, quelqu'un de convaincu de l'inutilité du vaccin anti-covid ou de son inefficacité ou pire des risques d'effets secondaires inconnus, n'ira se faire vacciner pour aller boire un café ou se faire un resto dans une des 19 communes bruxelloises!
On a essayé de nous faire peur, ensuite de nous culpabiliser, aujourd'hui de nous punir voire nous sanctionner mais nous sommes convaincus que nous résistons pour la bonne cause car cet acharnement des Gouvernements est suspicieux : on veut nous injecter une substance expérimentale à effets inconnus si pas dangereux et en même temps limiter nos libertés par le traçage que cette soi-disant pandémie impose.
NON à ce glissement vers BRAVE NEW WORLD et 1984!!! Aldous Huxley et George Orwell doivent se retourner dans leur tombe, nous avons le devoir de tenir bon, tous unis (vaccinés ou non) nous sommes plus forts que les quelques pions qui nous gouvernent.
Commentaires