L'eduction et la socialisation de nos enfants sont en peril à cause de la fermeture de la Halte-garderie. Encore un coup dur pour la cité Colline de la ville, après les commerces, le foyer, l’église, arrive le tour de la garderie. Un endroit chaleureux où les tout petits de nombreuses familles ont appris à grandir avec Fabienne Houllé, Elisa De Stasio et Cynthia Dillenschneider au fil du temps.
La structure est bien adaptée pour accueillir 15 enfants avec une équipe bienveillante et très compétente! Combien de fois cette les professionnelles de la Halte-garderie ont pu corriger des fautes éducatives d'autres structures type MAM ou micro-creche ou le personnel est formé au minimum.
Ne parlons même pas du prix très attractive dans le contexte d'aujourd'hui pour les services à la hauteur de la Halte-garderie par rapport aux autres structures.
Agissons pour l'avenir de nos enfants en créant une structure plus adaptée aux besoins spécifiques des habitants de la commune.
Nous demandons d'avoir une structure qui propose des horaires modulables en fonction des besoins des parents ainsi que de garder l'équipe actuelle qui a accompagné avec professionnalisme nos enfants durant 16 ans!
Commentaires