Fermeture de la prison des 2 ours polaire en Chine

Destinataire(s) : Hotel du Parc de Harbin
Fermeture de la prison des 2 ours polaire en Chine

Le 12 mars 2020, Le parc Harbin en Chine, a ouvert son hôtel.

L'hôtel a eu l'idée pour divertir ses clients, d'exhiber deux ours polaires, enfermés dans un enclos vitrée et habillé de neige, de glace artificielle, de rocher et de stalactites factrices et d'un bassin minuscule.

On voit dans les vidéos qui ont été faites dans l'hôtel, les mouvements répétitifs des deux animaux ; signe d'ennui et donc d'angoisse constant. Ces animaux ont besoin d'espace, de glace, de chasse. Ils parcourent quotidiennement des dizaines voire des centaines de kilomètres dans leur milieu naturel.

Leur santé mentale et physique sont en danger.

Lorsqu'on aime un animal, il est préférable de le voir heureux et en bonne santé dans son milieu naturel, plutôt que de l'enfermer pour le seul et unique but de divertir l'être humain, qui lui, est le prédateur le plus dangereux de la planète.

Auteur : Lucy

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires