Je lance une pétition pour m aider à garder avec moi mes 12 prunelle qui me sont le plus cher . Mes chiens !
La gendarmerie a lancé une procédure avec mrs le maire pour m enlever mes chiens . Sur ma propriété
J'espère que cette pétition pourras arrêter toutes procédures pour une saisie de mes chiens pour les envoyer dans des associations dans 15 jours . Merci à toutes les personnes qui viendront à mon aides
Mise à jour - 26/04/2022
Bonjour a tous .
Je voulais avant tous vous remercier pour votre grand élan de solidarité pour mes Bébés.
Je ne sais comment vous remercier , je ne sais pas si toutes ses signatures pourront arrêter la procédures de saisie. Mais je ne laisserais jamais ses personnes me les prendre .
Mes chiens m'ont sauver la vie y'a 2 ans . Après une grosse dépression , j'ai voulu mettre fin a mes jours , j'ai avaler 80 somnifère , mes chiens m'on fait eu avoir se déclic de prévenir ma famille qui a ensuite prévenu les pompier . Je suis rester 3 jours dans un demis coma . Les médecin m'ont dit que je revenais de loin et m'ont demander pourquoi j'en suis venu a un telle geste , et qu'esce qui m'a sauver ! Je leur et répondu que sais grâce a mes chiens , car sans eux je ne serais plus la . Il avais tant besoin de moi , je ne pouvais pas les laissez seul. Beaucoup de Personnes ont voulu que je m'en sépare , Depuis le début j'ai écouter mon cœur et j'ai pris la bonne décision sais une immense joie de les avoir tous avec moi , en parfaite santé . En hiver dernier des personne sans cœur et surtout pars jalousie , Des association sont venu pour m'enlever mes chiens , j'ai eu un contrôle de la dsv et après un rapport plus que bénéfique pour moi car la dsv a conclu que mes chiens était en parfaite santé , heureux avec moi et que je pouvais tous les garder , a partir de ce moments la , les association on du arrêter toutes menace de me prendre mes chiens . J'était si contente car j'avais gagner fasse a eux . Cependant j'ai du déménager y'a 1 mois avec mes chiens pour retourner dans ma famille car je ne pouvais plus rester ou j'habitais. Cela m'a fait un énorme pincement au cœurs , car mes loulous se sentait si bien , c'était chez eux , il avais grandis là-bas , Ca allais être un changement radicale pour eux et pour moi . Les personnes autours ont été voir le maire pour que mes chiens ne reste pas ici , ca les dérangeais . A aucun moments j'aurais pensé que Mrs le maire allais demander un arrêter préfectoral avec la gendarmerie, je pensais qu'il allais laissez couler ce que les gens disent , j'ai eu tord , j'ai été le voir a plusieurs reprise pour lui dire mon mécontentement , Il m'a répondu que j'était hors la loi , que il est interdit d'avoir 12 chiens dans un village , et que la solution sais de trouver un hangar et mettre mes chiens dedans et allais dormir avec eux dans une caravane , avant que la gendarmerie vienne me les chercher pour les placers dans des refuges. Je suis dégouter j'ai mie beaucoup d'argent entre leur abris , et la clôture pour n'avoir aucun problème avec le voisinage. Cependant cela il s'en foute , j'ai contacter la dsv elle ma dit que si je faisais tout en ordre il n'a aucune raison pour qu'on me retire mes chiens , Mais la gendarmerie m'a dit que non du moments qu'il a une procédure il ira jusqu'au bout , et que si je me sépare pas de mes chiens , c'est eux qui le feront . Depuis se jours je suis dans une déprime total , j'en dors plus la nuit , se sont mes chiens , mes bébés , toute ma vie et consacré uniquement a eux , je l'ai ais vue naitre , je l'ai ai vue grandir , il sont devenu adulte avec moi , se sont comme mes enfants . Si ont mes les arrache , ont m'arrache la vie ,
Je ne pourrais jamais vivre si on mes les enlever pars cruauté , uniquement pour satisfaire les gens qui ne supporte plus un chien qui aboie , un coq qui chante etc. . Tant d'animaux maltraité et que les autorité mettent un temps fou pour les sortir de la , et a moi on veut me les retiré uniquement car j'en n'ai 3 de plus, je ne comprendrais jamais ses lois !!! Je vous remercie en attendant du fond de cœur pour toutes les signature ainsi que ceux qui continueront a signé. J'espère gagner cette bataille , je ferais tout pour ! Merci a tous.
Mes loulous tant d'amour m'apporte t'il
Mise à jour - 19/04/2022
Bonsoir à tous . Je suis la propriétaire de mes chiens husky pour la pétition. Alors voilà j ai ramener mes chiens chez me parents ya 1 mois . J ai engagée 5 mille euros de travaux entre leur abris et la clôture. La gendarmerie et venu me voir ya 15 jours pour me dire que j était hors la loi car j avais 3 chiens de plus que le nombre autorisé. J ai été voir mrs le maire qui m'a dit que lui il n avais pas le choix de lancer un arrêté préfectoral car il avais presque 15 appel pars jours concernant mes chiens car les gens veulent qui dégage... les voisins derrière mon terrain face à mes chiens sont venu m agresser verbalement car il n acceptais pas du tout que mes loulous sois ici dans mon terrain que ça les dérange que je leur ai imposer cela sans leur demander leur autorisation.. que sa les dérange car quand il vont dans leur terrain mes chiens les regarde . Qu'il on peur pour leur enfant , que mes chiens leur mordent les main si leur enfant l approche de la clôture. Cependant cela et impossible car derrière la clôture il a une clôture électrique pour pas que mes loulous fugue . Pour les naissance oui il en n'a eu les premier jours qu'il sont arrivé et ça je peut comprendre . Il était déboussolé du changement qu'il on eut .. a l heure d aujourd'hui il n'a plus aucun aboiement ni naissance rien . Aucune odeur car je ramasse matin et soir leur excréments. Pour se qui et des démarche j ai lancer un dossier pour une installation classé j espère du fond du cœur que sa sera accepter . J ai fait une demande de numéro de siret mais ça été refuser car toutes mes femelle sont stérilisé depuis l age de 6 mois . Pour se qui et de la gendarmerie il m'ont laisser jusqu'à mai avant de revenir pour lancer la procédure de saisie .. car selon la loi il et interdit de avoir plus de 9 chiens dans un foyer il voudrais que moi même je me sépare de 3 de mes bébés avant que se sois eux qui vienne les chercher cependant il m es impossible il vont tous partie de ma famille . Sais mes bébés autant les 12 j ai autant d amour pour chacun d entre eux . Je voudrais pas en perde un 1 seul de ma meute . Ont est si unie ensemble . Je suis leur repère il sont le miens . Voilà j espère vous avoir aiguiller un peut mais jamais mes loulou partiront . Je ne laisserais personne me les prendre
Mise à jour - 17/04/2022
Bonsoir à tous . Je remercie du font cœur tout vos signatures. Je reviens pour vous éclairer sur l histoire ou ont veut me saisir mes chiens.. Voilà 1 mois que mes chiens sont revenir sur la propriété de mes parents ou j ai engagé 5 mille euros de travaux entre leur abris et les clôture pour n avoir aucun problème avec le voisinage.
Cependant ya 15 jours la gendarmerie et venu me voir pour lancer une procédure car je dépasse le nombre de chiens autorisés. Les gens du village n'ont pas acceptés mes chiens chez mes parents. J ai eu beaucoup de menaces que fallait que mes chiens dégage qu'il allais faire le nécessaire . J ai avant tout été voir mrs le maire et il m'a dit que j était pas du tout dans mes droits d avoir mes 12 chiens sur ma priorité. Qu'il allais avoir un arrêté préfectoral qu'il attendait les papier de la dsv ! Le chef de la brigade et en vacance jusqu'à début mai il m'a dit qu à sont retour il allais me recontacter et lancer une procédure de saisie . Il attend juste l accord du préfet et du procureur pour venir avec la spa et mes loulous . Il m'a dit de faire partir 3 de mes bébés avant que se sois lui qui les emmène.. je peut vous dire que j'en suis incapable. Mes chiens sont mon repère. J ai sombre dans une grosse dépression ya 2 ans et sais grâce à eux que j'ai remonter. Pour les démarche j ai fait une installation classé que je doit transmettre à la dsv et attendent leur accord si il accepte ou non mon dossier. J ai fait une demande de numéro se siret qui a été refusé car je ne possède aucune femelle qui pourrais reproduire. Elle sont toutes stérilisé alors le numéro de siret me servira à rien .
Mais croyez moi je vais me battre jusqu'à y gagner jamais je laisserais quelqu'un me prendre mes chiens même si sais des hommes de loi .
Commentaires