A notre grand regret la Maîtresse Léa, Mme Memmo n’est, à ce jour, pas réengagée pour l’année prochaine 2022-2023 à l’école maternelle de Guerville.
Effectivement, un non-réengagement tardif de la maîtresse titulaire a bloqué l’accès au poste et n’a pas permis à Mme Memmo de s’engager plus tôt malgré son souhait de rester sur l’école de Guerville.
Selon l’Académie de Versailles, à ce jour, il serait trop tard pour que Mme Memmo reste sur Guerville sachant qu’elle a déjà accepté un autre poste.
Cependant, son souhait serait de rester parmis nous !
Nous avons donc décidé de faire tout notre possible pour essayer de la garder avec nous, parents, mais surtout nos enfants.
On est tous d’accord sur le fait que c’est une maîtresse EXCEPTIONNELLE, une véritable perle rare, et c’est pour cela qu’elle doit rester dans notre école auprès de ses élèves à qui elle a tant apportée grâce à son implication bienveillante et à sa méthodologie positive.
Un courrier va être envoyé à l’inspection académique de Versailles avec joint cette pétition et mot de parent, c’est donc pour cela que chaque signature compte !
Alors, vite, le temps nous est compté pour garder Maîtresse Léa, Mme Memmo.
Un grand merci !!!
Commentaires