Je suis, avec d’autres citoyens de l'Union européenne, victime des technologies de contrôle de l'esprit et des technologies d'armes à énergie dirigée.
Nous souffrons de nombreux symptômes du syndrome de La Havane.
Les armes à énergie dirigée ont été divulguées en 2020, et un "Havana Act" a été voté aux USA pour indemniser les victimes qui étaient diplomates à l'époque.
Cette pétition a pour objectif de vous sensibiliser sur l'utilisation abusive qui est faite de ces armes sur des civils.
En effet, ces armes et ces technologies sont utilisées pour opérer de la répression et de l’expérimentation secrètes sur des civils innocents. Elles ont des effets avérés sur l’organisme tels que la douleur, les problèmes cardiaques, la faiblesse, le vieillissement, les problèmes cognitifs, etc.
Beaucoup de personnes en sont victimes depuis plusieurs décennies, et les technologies deviennent de jour en jour plus sophistiquées et dangereuses.
Le rapporteur de l'ONU sur la torture, Nils Melzer, a commencé à enquêter sur cette question en 2020-21 et certains aspects de la torture électromagnétique ont été repris sous le terme de "cybertorture".
Le lanceur d'alerte le plus important qui a découvert ce phénomène est Barrie Trower, ancien médecin de la Royal Navy britannique expert sur l'utilisation militaire des micro-ondes, voici une interview où il révèle la militarisation des tours cellulaires pour envoyer des faisceaux de micro-ondes. Il appela cette arme "celldar" : https://m.youtube.com/watch?v=4uuXtxdxdOU
De nombreux brevets déclassifiés nous montrent les premiers travaux sur les technologies de contrôle de l'esprit, à commencer par la technologie Voice to Skull (V2K), par laquelle des hallucinations auditives sont induites par des micro-ondes, brevet numéro US4.877.027A.
Une autre technologie importante est appelée "surveillance neurale à distance". Cette technologie permet de surveiller l'activité cérébrale et l'interférer à distance sans électrodes. Numéro de brevet US3.951.134A.
Le neurologue de la DARPA (American Defense Advance Research Projects Agency) James Giordano admet l'existence d'"armes neurocognitives" capables d'interférer avec les pensées, les croyances, les émotions d'un individu ciblé. Elles s'inscrivent dans le cadre de la « guerre cognitive » de l'OTAN.
Paul Batcho, un dénonciateur de la DARPA, affirme que les tours de cellulaires peuvent être utilisées pour le contrôle de l'esprit, tout comme le scientifique américain Nick Begich à propos de la technologie HAARP.
Des milliers de victimes de ces technologies se plaignent à travers le monde, et leur nombre a drastiquement augmenté ces dernières années. Ces victimes se qualifient d'« individus ciblés » ou « targeted individuals ».
En tant que citoyen de l'Union européenne, et au nom de la communauté des individus ciblés, nous appelons à un contrôle parlementaire de ces technologies et à des enquêtes appropriées pour identifier qui en abuse sur des civils dans tous les pays de l'OTAN.
Commentaires