Pétition pour la Démission de Georges-Louis Bouchez du Parti MR
Nous, citoyens libres, demandons la démission immédiate de M. Georges-Louis Bouchez, président du Mouvement Réformateur (MR), pour ses déclarations inacceptables et inhumaines qualifiant l'utilisation de bipeurs explosifs, un acte terroriste, de "vertu" et de "coup de génie" dans les médias.
Ces propos choquants sont une apologie du terrorisme et violent les principes fondamentaux de respect des droits humains. Face aux souffrances et aux violences subies par des populations innocentes, de tels commentaires sont non seulement intolérables, mais aussi dangereux. Ils ne correspondent pas aux valeurs de la démocratie, de la justice et de l'humanité que notre société et nos institutions politiques devraient promouvoir.
Nous appelons le Mouvement Réformateur à prendre ses responsabilités et à se dissocier clairement des déclarations de M. Bouchez en demandant sa démission immédiate de la présidence du parti.
Nous, citoyens et citoyennes engagés pour la paix, la justice et la dignité humaine, refusons d'accepter qu'un responsable politique puisse banaliser ou glorifier la violence terroriste.
Pour que la dignité humaine et les valeurs de respect prévalent, nous vous invitons à signer cette pétition.
Nous demandons la démission de Georges-Louis Bouchez dès maintenait!
Commentaires