La majorité des étudiants sont dans l'incapacité de terminer les deux études de cas pour l'évaluation sommative UA3 en santé mentale, parce qu'elles sont trop longues pour une période de trois heures. Chaque étude de cas récapitule le cours en entier, même si les étudiants sont en équipe de deux, il s'avère difficile de terminer à temps les deux études de cas sauf si ces derniers sont à même niveau d'intelligence et que chacun fait une étude de cas par lui-même et avec hâte, ce qui est difficile à trouver.
Cette problématique a pour cause beaucoup d'échecs et beaucoup de stress pour les étudiants de ce cours, ce qui affecte notre réussite académique à la Cité et notre santé mentale. C'est un souci pour les étudiants en Techniques de travail social, car l'évaluation sommative UA3 de ce cours a réputé de cette disqualification depuis bien des années. Nous ne sommes pas dans une compétition, mais plutôt dans un examen dont le mot même nous stress alors pourquoi en ajouter d'autres.
Nous désirons qu'une seule étude de cas doive être donnée pour les trois heures d'évaluation sommative UA3 en santé mentale afin d'avoir de suffisamment de temps pour finir l'examen sans stress.
Je vous demande de signer cette pétition pour aider ceux qui vont reprendre l'examen et les autres étudiants à venir.
Merci
Commentaires