Le 22 décembre dernier, 2 jours avant Noël, 2 enquêteurs de la SPA escortés par 2 policiers, sont venus chez nous alertés par une personne anonyme. Cette personne à expliqué aux amis des animaux que mon mari, ma fille et moi négligions notre chien de 8 ans en l'abandonnant dans notre garage, seul, sans câlins, sans attention, avec les rats, dans le froid, l.obscurité et la solitude. Ce chien est à ma fille mais pour nous, il est un membre de notre famille. Ce jour-là il était au sous-sol parce qu'il y avait un brouillard épais, mais il était sorti la nuit (mon mari étant insomniaque), et le matin. Comme d'habitude, il n'avait pas manqué de câlins, d'amour, d'attention...Nous avons eu beau expliquer cela aux 4 personnes venues l'enlever, ils n'ont pas hésité en voyant deux sexagénaires et une jeune femme de 19 ans, tous les trois en larmes, ou en colère mais en tous cas dévastés à nous le prendre sans aucune pitié.
Aujourd'hui, nous sommes toujours sous le choc, tour à tour tristes ou révoltés par autant de cruauté !
Dans cette on a enlevé à ses maîtres un chien heureux et la SPA n'a pas hésité une seule seconde à nous anéantir tous les 4, notre chien et nous sur des accusations mensongères.
Nous ne pouvons pas rester passifs tout simplement parce que notre petit chien nous manque. S'est avec nous qu'il doit finir sa vie. Nous l'avons élevé pendant plus de 8 ans.
Commentaires