Notre Pétition « NON au pass vaccinal » - si bien lancée par Rodolphe Bacquet - a été attaquée, victime de son succès sans précédent !
QUE DOIT-ON FAIRE LORSQUE DES POUVOIRS « HACKERS » TENTENT DE DÉCRÉDIBILISER LES VRAIS VOTES OU SIGNATURES DE LA DÉMOCRATIE ?
Contre ces actions de « hacking » d’une si grande ampleur, la plateforme leslignesbougent.org et l’initiateur de la pétition « NON au Pass Vaccinal » - Rodolphe Bacquet - ont fait preuve de toute la réactivité et du professionnalisme éthique nécessaires pour faire face à ces attaques ignobles!
Imaginez un tel phénomène de hacking ou de manipulation des votes dans une élection démocratique comme celle de la Présidence de la République si le vote électronique est institué!
Nous ne pouvons tolérer un tel RISQUE !
Notre Démocratie est en grand Danger !
Notre Liberté de Vote, notre Liberté d’Expression, notre Liberté d’agir comme Citoyens Responsables sont en grand DANGER!
Les RISQUES LIBERTICIDES sont trop ÉNORMES!
Disons « NON AUX VOTES ÉLECTRONIQUES » pour les prochaines élections et en particulier pour l’élection Présidentielles !
Nous ne pouvons tolérer le risque de manipulations de nos élections en France et en Europe !
TOUS ENSEMBLE NOUS DEVONS LUTTER POUR REPRENDRE, RESSUSCITER NOTRE « DROIT DE VOTE »!
Depuis trop longtemps, notre motivation pour voter a été émoussée face aux manipulations - apparentes ou réelles - des campagnes électorales programmées hors de nos préoccupations de la « vraie vie »!
Dans le Monde , les exemples sont nombreux et flagrants du risque de détournements des votes dés que des systèmes de votes difficilement «vérifiables » sont institués !
Comment chaque CITOYEN peut-il être sûr que SON VOTE n’a pas été détourné dans un vote électronique ?
Quelles sont les autorités indépendantes, éthiques, sans conflit d’intérêts, dans lesquelles nous pourrions avoir confiance actuellement, qui pourraient nous le garantir?
En voyez-vous ?
Si votre réponse - comme la mienne - est NON, n’hésitez pas à l’exprimer !
Nous devons sauver notre Démocratie ! L’heure est Grave et l’Urgence Absolue !
NOUS DEVONS ÊTRE TOUS ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS que nous devons défendre pour nous, nos familles, nos enfants, l’avenir de notre pays, la France, qui a su faire briller dans le Monde notre culture démocratique !
LE CAPITAL DE VOTRE SIGNATURE, DE VOTRE VOTRE VOTE EST INESTIMABLE POUR LA DÉMOCRATIE!
NE LE DÉVOYONS PAS PAR UN VOTE ÉLECTRONIQUE NON FIABLE DANS LES PROCESSUS ÉLECTORAUX NATIONAUX, RÉGIONAUX OU EUROPÉENS.
POUR QUE NOTRE DÉMOCRATIE VIVE, S’EXPRIME, ENGAGEONS NOTRE SIGNATURE POUR DIRE « NON » AUX VOTES ÉLECTRONIQUES DANS LES PROCHAINES ÉLECTIONS !
LOUIS AUBOUIN - Ulysse Institute - AFEPL
Commentaires