De de nombreuses pétitions ont été lancées ces jours-ci sur de nombreuses plateformes des réseaux sociaux. En ce moment historique de la crise sanitaire du à cette prétendue pandémie du covid 19, les gens veulent retrouver une vie normale.
Retrouver leurs droits et leurs libertés, nous voulons tous que les restrictions sanitaires soient levées immédiatement. La crainte de nos concitoyens sur l'avenir de notre démocratie vois le jour.
Cette pandémie révèle la face caché de la dictature sanitaire, les lois liberticides, une société autoritaire qui est en train de dissoudre notre démocratie. Il est impératif que cela cesse. Le peuple ne veut plus de cette vie.
Cette pétition à pour but de dire haut et fort notre mécontentement. Nous ne voulons pas du vaccin ni du passeport vaccinal et sanitaire. Pour les personnes qui souhaitent voyager, la population ne veux pas du chantage vaccinale et veut pouvoir voyager sans être contrainte de se faire vacciner ou de subir un teste PCR.
Cette demande est légitime, notre corps ne leurs appartient pas. Nous ne sommes pas des cobayes ni des objets. Obliger la vaccination quelque soit la raison est un crime contre l'humanité et un viol de nos droits les plus fondamentaux. Notre liberté compte plus que tous.
Nous savons que ces vaccins sont des ARM messager qui visent notre ADN. De nombreuses victimes ont été recensées sur la population vaccinée, décès et effets secondaires graves. Nous voulons circuler librement sans contrainte. Cette pétition est en solidarité pour les expatriés, les voyageurs et celles et ceux qui aiment voyager dans le monde.
Nous avons besoin de contact humain, nous ne sommes pas des machines dépourvu d'émotions et de sentiments. Voyager aussi est un droit sans conditions.
Commentaires