Le NFP Nouveau Front Populaire ou devrais-je dire le Nouveau Front Palestinien, arrive en tête lors des élections législatives de 2024.
C’est le parti qui se dit garant des droits des femmes mais où l’un des principaux candidats frappe la sienne et ne se voit pas exclu.
C’est le parti qui se dit pour la paix mais qui brûle, qui saccage, qui tue et qui ensauvage notre société.
C’est le parti qui se dit pionnier dans le combat face au racisme mais qui traite de “ bounty ” ceux qui ne les soutiennent pas.
C’est le parti qui se dit défenseur des libertés démocratique mais qui tabasse ses opposants dans la rue et casse des boutiques quand les résultats ne leur plaisent pas.
C’est le parti qui se dit le mieux placé pour défendre les droits des personnes LGBT mais qui fait alliance avec des proches des Frères musulmans prônant la décapitation des personnes homosexuelles et la rupture de la laïcité pour prôner un islam radical partout en Europe.
C’est le parti qui se dit écologiste mais qui s’oppose à la construction des méga bassines permettant ainsi de stocker de l’eau en période de sécheresse et qui s’oppose à la construction d'autoroutes permettant ainsi d'ouvrir sur une circulation plus fluide et par conséquent de moins polluer.
C’est le parti qui se dit prêt à s’approprier votre bien pour y loger des immigrés ou des clandestins en leur donnant un toit, le vôtre, en ne vous donnant pas le choix.
C’est le parti qui va désarmer nos forces de l’ordre et les empêcher de se défendre lors de grandes manifestations.
C’est le parti qui va mettre en place des “ biens communs planétaires ” nous replongeant ainsi dans le communisme de Staline avec ses kolkhozes.
C’est le parti qui se dit prêt à démilitariser son propre pays en faveur de ses adversaires ( ou futurs adversaires ).
C’est le parti qui compare le peuple juif à Hitler et qui traite ses agresseurs de “ résistants ” après les attaques atroces du 7 octobre.
C’est le parti qui ne veut plus de “ privé ” mais tout mettre en commun quel que soit le sujet.
C’est le parti qui se dit en faveur de la mixité sociale et qui veut combattre les futures élites de notre pays qui ont travaillé dur et par conséquent qui le méritent.
C’est le parti qui se dit prêt à arrêter notre filière nucléaire et à démanteler les réacteurs partout en France.
C’est le parti qui se dit prêt à donner davantage de pouvoir à la justice pour censurer ses opposants et les condamner en contrant la liberté d’expression garantie par les droits de l’Homme et notre Constitution.
C’est le parti qui va soigner les étrangers, sans les faire payer mais qui va vous taxer davantage avec le retour de l’ISF, la CSG progressive, la mise en place d’une écotaxe pour tous et ainsi les soigner avec votre argent.
C’est le parti qui ne va pas expulser les squatteurs de chez vous mais leur donner davantage de droits et les défendre.
C’est le parti qui met en place la prise en compte du RSA pour calculer vos annuités pour la retraite, donc compter du temps de travail à ceux qui ne travaillent pas et les mettre à égalité de ceux qui travaillent parfois jour et nuit.
C’est le parti qui augmentera votre niveau de cotisation, vous fera payer plus, pareil pour votre patron et creusera donc votre pouvoir d’achat.
C’est le parti qui se dit responsable de la fin de la Vème République et qui envisage de créer la VIème donc de changer la Constitution.
C’est le parti qui se dit prêt à libérer plus de 16 000 prisonniers / délinquants des prisons pour faire de la place et agir contre la surpopulation carcérale.
C’est le parti qui ne veut pas travailler en diminuant le nombre d’heures par semaine tout en laissant le même salaire aux travailleurs.
C’est le parti qui autorise une personne à changer de sexe officiellement en mairie.
C’est le parti qui va mettre en place la gratuité des opérations pour les personnes qui veulent changer de sexe comme de chemise et tout ça et bien ce sont vos impôts qui vont payer cela.
C’est le parti qui va aller même jusque dans votre assiette en contrôlant le grammage du sucre dans les aliments.
C’est le parti qui va abroger toutes les lois d’asile et d’immigration mises en place et ainsi régulariser tous les sans-papiers de France.
Cette mouvance politique ne va faire qu’encourager les entreprises les plus riches à quitter le pays et à délocaliser pour contrer les augmentations excessives des impôts.
J’en arrive à terme à me demander comment les gens peuvent encore voter pour eux. Comment dans un même parti on peut allier tropisme pour l’islam et lobbying LGBT en sachant que l’un terminera par manger l’autre.
“ Je le sais bien. La Révolution [...] dévore ses propres enfants ” Danton.
Alors Français, signez cette pétition, faites entendre votre voix et faites barrage à l’extrême gauche qui est aux portes du pouvoir.
Commentaires