Le projet de loi pour le "passeport vaccins Covid"
Messieurs, Mesdames les députés, l'annonce d'un projet de loi concernant la création d'un passeport Covid, pour l'acces au lieu publics et pour les voyages sans quarantaines , constitue une atteinte a la liberté de l'individu dans le 1er cas et un danger dans le second.
En effet il existe déjà un document appelé carnet de santé ou de vaccinations, qui montre les differents vaccins qu'un individus reçoit au cours de sa vie.
Ce qui rend ce passeport inutile car doublon.
Mais pire encore, nous ne pouvons tolérer l'obligation de vaccins obligatoire pour tous ceux et celles, qui n'ont pas contractés le virus.
De même, l'impossibilité d'accès au lieux publics de ces citoyens et citoyennes, non vaccinés mais sains est en soit, une grave atteinte a l'individu.
Plutot que de dépenser l'argent des contribuables en "passeport" de la honte, nous ne sommes pas des lepreux qui doivent justifier leurs vaccins, il serait préférable et respectueux de proposer des tests de depistages moins invasifs et plus précis.
De plus vos "passeport et vaccins inscrits" ne sont aucunement un moyen de combattre ce virus, qui varie et se mute...nous ne remplirons pas un carnet ni les poches des actionnaires de l'industrie du secteur pharmaceutique qui fait déjà assez de dividendes, avec leurs autres produits.
Mais surtout l'obligation du passeport pour acceder au lieux publics autoriserait les uns et empêcherait les autres n'étant pas vaccinés? Ces derniers ne pourraient donc que rejoindre leur lieux de travail et seraient "confinés" chez eux? ...Boulot, dodo? C'est presque des arrêts domiciliaire pour des personnes saines non vaccinés ! C'est inadmissible!
Tout comme il est inadmissible que quelqu'un en France ait songé et semble etre suivis dans cette folle idée de combattre un virus ou de proteger la population en créant une discrimination de ce genre!
C'est pourquoi nous demandons que ce projet de loi soit repoussé et que le budget prévu pour realiser ce gaspillage inutile soit employé pour une methode de test efficace a 100% moins invasif et enfin que l'obligation de vaccin pour ceux qui n'ont pas été infectés puissent avoir la liberté d'accès dans les lieux publics.
Vu les mutations de ce covid, l'abolition de la quarantaine sous pretexte de passeport prouvant des vaccins, ne garantissent en rien l'efficacité à combattre de nouvelles souches mutantes. Ce serait donc une pure folie de croire que ce passeport serait une solution pour limiter les contagions...Vous êtes sérieux là?
Commentaires