Paix et sérénité pour Mathis

Destinataire(s) : Famille, amis, Habitants, Parents, enseignants de l’ecole de Mathis, commerçants, fonctionnaires de Bieville Beuville,
Paix et sérénité pour Mathis

Mathis vit avec sa maman depuis février 2020, car elle a décidé de quitter son compagnon pervers et narcissique et violent par moment, rencontré en août 2013.

La relation entre la mère et l’enfant est fusionnelle depuis la naissance.

Le papa possessif avec la maman devient alors jaloux maladif de l’enfant.

Mathis devient progressivement l’outil de destruction psychique et sociale contre la maman, l’instrument de la haine perverse de son EX dont la seule ambition est de la conduire en prison et surtout de l’atteindre à travers la souffrance qu’ils infligent à son Fils Mathis qui a des problèmes de santé (asthmatique et TDA/H), aggravés par un accident de la circulation en juillet 2022, et par le comportement acharné et manipulateur du papa.

Mathis est suivi par des psychologues depuis 2019 et suit des séances de motricité depuis avril 2022.

La maman de Mathis est accusée d’avoir été hystérique à la sortie d’école le 2 décembre 2022 et le 16 décembre 2022. Mathis refuse d’aller chez son papa depuis fin mai 2022 car il en a peur et maintenant refuse les appels téléphoniques de son papa depuis des mois.

Le papa déposent plaintes depuis des mois contre la Maman qui risque la correctionnelle en vue d’obtenir la garde de l’enfant. Le papa prenait l’enfant de temps en temps sans s’impliquer davantage dans la vie de son fils, jusqu’à ce que la maman obtienne un pavillon dans la commune de Bieville Beuville, où elle travaille depuis 13 ans et où est scolarisé Mathis depuis 4 ans.

En juillet 2022, le papa décide subitement de prendre l’enfant 1 mois sans prévenir et sans se soucier de la préparation psychologique de Mathis, d’autant qu’il n’a jamais dormi chez son papa plus d’une nuit consécutive.

Aujourd’hui nous attendons une décision du JAF qui sera rendue le 8 février 2023. Les éléments fournis par le papa sont truffés de mensonges y compris les plaintes. Le dossier de la maman est solide mais le papa étant capable de tout, elle a peur pour l’avenir de son enfant Mathis qu’elle aime plus que tout au monde.



Auteur : Couturier Sabrina

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires