Lettre adressée à chaque candidat à l'élection présidentielle,
Manifeste, ou Pétition de l'électeur, électrice pour l'élection présidentielle de 2022
En tant que citoyen(ne) libre de mon choix et fortement impacté(e) comme toute la population française par l'épidémie de Covid déclare :
JE NE VOTERAI PAS pour un candidat qui voudrait MAINTENIR LE PASS SANITAIRE après son élection. En effet, celui-ci établit arbitrairement une distinction entre les citoyens. En empêchant une partie de la population d'accéder librement à des théâtres, restaurants, cinémas, il créé de facto des citoyens de deuxième zone exclus de la société. Par là même, il abolit la notion de liberté fondamentale de droit de la circulation sur le territoire. La création de ce QR Code établit un flicage abusif et disproportionné de la population.
JE NE VOTERAI PAS pour un candidat qui cautionnerait le maintien de cette VACCINATION OBLIGATOIRE pour les SOIGNANTS, POMPIERS, GENDARMES, MILITAIRES, etc... pour les raisons suivantes :
Ces thérapies abusivement nommées vaccins, sont en fait des thérapies géniques improprement nommées vaccins avec des conséquences totalement inconnues sur l'homme en plus de tous les effets secondaires majeurs déjà dénombrés.
Ces thérapies sont encore insuffisamment testées, n'ont toujours pas d'AMM définitive en novembre 2021 alors que plus de 50 millions de personnes sont totalement vaccinées.
Ces thérapies ont des effets secondaires graves avec + de 1200 décès et plus de 90 000 effets secondaires graves ; un taux de mortalité bien supérieur à toute autre forme de vaccination, ces effets secondaires et graves ont été largement dissimulés aux yeux de la population ; s'ils avaient été pris en compte comme dans le passé, l'arrêt total de ces thérapies serait effectif depuis plusieurs mois dans tous les pays.
Il est maintenant notoirement connu que toute personne vaccinée est également porteuse du virus au même titre que les personnes non vaccinées.
L'immunité apportée par ce vaccin est inférieure à 35% et diminue clairement dans le temps. Ce qui actuellement justifie cette 3ème dose qui conditionne la réouverture des "droits du pass sanitaire" et préparant déjà la 4ème dose alors que l'inefficacité de ces produits est par là-même, clairement établie
Notre Premier Ministre doublement vacciné en est la preuve vivante : il n'a pas été protégé de cette infection et a probablement contaminé un nombre conséquent de personnes.
Enfin la suspension du salaire et de la possibilité d'exercer sans ce pass est une atteinte grave au droit français et fragilise nos capacités de soins d'une façon totalement scandaleuse.
JE NE VOTERAI PAS pour un candidat qui rendrait la VACCINATION OBLIGATOIRE pour le covid, pour tout le reste de la population déjà au vu des raisons pré-citées. En réduisant le délai de validité des tests, c'est à cette vaccination forcée que l'on pousse la population récalcitrante à juste titre.
Et ensuite parce que le serment d'Hippocrate oblige les médecins à informer clairement les patients des bénéfices-risques, à en discuter avec eux pour que le patient ait un consentement éclairé ; et ceci dans le strict respect du secret médical qui n'a pas à être dévoilé à des personnes autres que des professionnels de santé.
En tant que citoyen(ne), je demande que les MEDECINS puissent librement PRESCRIRE des PRODUITS qui fonctionnent qui sont CONNUS et UTILISES dans de nombreux pays avec EFFICACITE. Leur interdiction est une aberration totale.
Il est bien évident que nous avons des choix de société à faire mais celui-là est prioritaire à l'heure actuelle. Il en va de la Liberté du Pays et de la Santé de la Population.
Commentaires