Bonjour à tous,
Comme vous l’aurez constaté cette année les modalités des rattrapages et des redoublements à KEDGE ont changé par rapport à l’an passé.
Chaque école est libre d’appliquer ses règles à ses étudiants, pré établis au début de l’année, il est cependant nécessaire que ces règles soient transmises aux étudiants puisqu’ils sont les premiers concernés.
En l’occurrence ce n’est pas le chemin suivi par Kedge cette année et de nombreux élèves se retrouvent dépourvus en ce mois d’Avril suite à de nombreux rattrapages (ou possibilité de redoublement car plus la possibilité de faire un enjambement). Ces élèves qui n’ont jamais été informé ce sont naturellement tournées vers leurs aînées de M1 qui leurs ont transmis les règles de l’an passé sans que personne ne sache qu’elles avaient changé.
C’est pour ça, toi Kedgeur, rejoins le mouvement et faisons tous ensemble savoir à notre école que nous attendons plus de communication et un meilleur suivi au vu du montant de nos années.
Et surtout que nous souhaitons un retour aux règles de l’année dernière qui ont été celle qu’on pensait juste tout au long de notre L3 !
Nous les retraites on s’en fou mais les rattrapages ça nous rend fou 😡
Commentaires